Deux femmes et un enfant de 12 ans avaient trouvé la mort dans le drame survenu au squat Audibert et Lavirotte. Les corps ont été rendus aux familles hier midi.
Selon Gilberte Renard, membre de l'association CLASSES, elles ont ensuite été informées qu’elles devraient quitter les lieux, et que seules 60 personnes sur 170 seront prises en charge par le dispositif Andatu. La préfecture nous a confirmé que le gymnase Grignard a été fermé ce mercredi matin. Certaines personnes bénéficient du dispositif et ont été relogées dans la caserne Rabi à Bron, "les autres sont parties".
De son coté, l’association CLASSES appelle à un rassemblement ce mercredi matin entre 9h30 et 11h devant le gymnase Grignard, situé avenue Général Frère "pour un hébergement digne et durable" et "contre le mépris de jeter à la rue 110 personnes avec des enfants de moins de 3 ans, des jeunes femmes enceintes, des personnes avec des problèmes de santé, des enfants scolarisés".
.............. j'avais voté oui pour l'europe (on était 15 ) il y a une paire d'années mais jamais pour recevoir tous ces pays après coup, on s'est fait rouler dans la farine on nous a mentit, qui m'aurait dit que l'on acceuillerait tous ces pays gangrénés par la les magouilles ?
Signaler RépondreOUi pour les 15 et NON dès le 16 ème: je fais partie des arnaqués , comment se plaindre?