Les faux agents des eaux et les faux policiers sévissent toujours dans l'agglomération

Les faux agents des eaux et les faux policiers sévissent toujours dans l'agglomération

Une femme de 85 ans a été victime d'un vol par ruse hier midi à Villeurbanne. Un faux plombier s'est introduit au domicile de la victime sous le prétexte de vérifier les canalisations. Il était suivi d'un faux policier. A leur départ l'octogénaire a constaté la disparition de plusieurs bijoux et d'une centaine d'euros.
Un peu plus tôt, un faux plombier s'est lui introduit au domicile d'une vieille dame de 82 ans, à Sainte-Foy-lès-Lyon. Il a ainsi mis la main sur une centaine d'euros. Dans ces deux affaires, une enquête a été ouverte.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
jimmy le 30/05/2013 à 06:54

mais que fait la police , la Dgse , la répression des fraudes et du grand banditisme ? et que fait les élus , quelles sont les mesures prises pour la prévention et pour retrouver ces personnes ?

Signaler Répondre

avatar
une maman le 29/05/2013 à 20:24

Des hommes courageux qui s'attaquent à des vieilles dames de plus de 80 ans... misérables loques humaines, j'ai de la peine pour les mères qui vont ont mis au monde

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.