Pour délivrer l'étiquette "Candidat approuvé par les Gones pour Gerland", le collectif a simplement demandé aux cinq de l'UMP ce qu'ils comptaient faire d'OL Land une fois arrivés à l'Hôtel de Ville.
Seuls Emmanuel Hamelin et Myriam Pleynard ont alors trouvé grâce à leurs yeux. "Courageux et novateurs", ils seraient les seuls à vouloir enterrer le projet décinois. Quant à Nora Berra, Georges Fenech et Michel Havard, leurs positions "indécises" n'ont pas convaincu les Gones pour Gerland.
C'est bien, Hamelin et Pleynard ont gagné 13 voix.
Signaler Répondrele masque tombe ,cette pretendue opposition au stade n'etait principalement qu'un sous-marin de l'UMP pour grappiller les voix de quelques retraités de Meyzieu qui preferent Derrick au sport-spectacle...ajouter a cela Etienne Tete en manque de notorité et 3 hippies qui croient que decines c'est Notre Dame des Landes
Signaler Répondreinformons, informons !
Signaler Répondrehttp://www.editions-rjtp.com/corrompu/
des pyromen dites vous ? vous ne sauriez pas mieux dire, mais pas destinés aux mêmes
Signaler Répondrebientôt on va dresser une liste de ces élus pyromanes qui emmènent leurs concitoyens-con(s)tribuales dans le mur, de façon irréversible et ce, en toute impunité (pour l'instant)
là c'est de la diffamation, ça se traite devant le Procureur
Signaler Répondremon pauvre CESAR Collomb
Mr Burns multirécidiviste condamné pour fraude aux Assedics, diffamation et dénigrement en tout genre et leurs amis les ma******rs pour Gerland, champions toute catégories de la désinformation auront tout essayé.
Signaler RépondreNos pompiers pyromanes ont envoyé des centaines de lettres à Sarkozy lorsqu'il était président, aux ministres des sports, au département.
Ils ont acheté des actions pour seul fin de magouiller, d'avoir accès à certains documents,
Ils ont multiplié les recours bidons (seul le recours sur T3 sur la trentaine jugée a abouti ses 2 dernières années et encore cela ne concerne pas le stade directement).
Tout ça en vain.
Ils ont pris tellement le melon qu'ils se mettent maintenant à formuler des injonctions au conseil général et à une banque publique sur ce qu'ils pensent être leurs fonctions.
Ils ont même tenté d'amadouer l'UMP : 3 candidats sur 5 sur la primaire ne s'opposeront pas au stade de Décines.
Comme on dit les c**s ça osent tout c'est bien à ça qu'on les reconnait.
un scoop : PATHE serait donc l'actionnaire principal d'OLG
Signaler Répondreça, pour du pipeau c'est du pipeau grand luxe
pour sûr, l'auteur de ce post ne sait pas lire une fiche de société
On va l'y aider, nous on n'en veut pas aux footeux ignorants, on aimerait les aider à grandir en s'intéressant aussi à d'autres choses qu'à enrichir les riches
1. ICMI (AULAS)
34,17%
2. Pathé
29,87%
3. Autocontrôle
2,60%
4. Gl events
2,37%
5. Administrateurs
1,96%
6. FCP Ulysse
1,32%
7. ND Investissement
1,12%
http://www.boursorama.com/bourse/profil/profil.phtml?symbole=1rPOLG
Les promoteurs d'OL Land ont de moins en moins de ressources, même quand il s'agit de parler du " pipeau " on sent qu'ils sont de plus en plus à l'économie !
Signaler RépondreSi à l'impossible nul n'est tenu... depuis 2007 on entend toujours les mêmes sornettes, un stade de sable c'est comme les châteaux de la même matière, ça donne l'illusion, mais à la première vague, tout retourne à la mer!
Avec le manque de logement, on arrivera bien à trouver une destination plus adéquate au site du Montout !
Pour l'injection d'argent... il n'y a pas grand monde qui se bouscule !
http://lesgonespourgerland.blogspot.fr/
Du pipo..... d'une il y a très peu de chance qu' Hamelin soit élu et de 2 en mars 2014 la moitié de l'encieinte sera sortie de terre, il va dire quoi Hamelin alors que certains accès seront déjà réalisés et que l'OL et son actionaire principal Pathé ainsi que le constructeur Vinci auront déjà injectés de l'argent
Signaler RépondreHamelin est le seul à avoir une idée de ce qu'est l'intérêt public, et l'a déjà prouvé
Signaler Répondreles autres nous racontent des histoires dans la nébuleuse,
mais nous, on n'est pas tombés de la dernière pluie
voilà une bonne démarche des GONES POUR GERLAND pour contrer la langue de bois des élus locaux
Signaler Répondre