Lyon : un restaurateur frappe un de ses clients avec un couperet de boucher

Lyon : un restaurateur frappe un de ses clients avec un couperet de boucher
Photo d'illustration - LyonMag

C'est une scène peu commune qui s'est déroulée mercredi dernier dans un restaurant du 3e arrondissement.

Suite à un différend commercial avec quatre clients, le propriétaire du restaurant en question a violemment frappé à la tête l'un de ses clients âgé de 37 ans avec un couperet de boucher. Il a ensuite été interpellé avenue Lacassagne. Sa victime a écopé de dix jours d'ITT.
Le propriétaire du restaurant a reconnu les faits. L'homme de 57 ans, domicilié à Francheville, doit être présenté au parquet ce vendredi.
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
marielle le 03/07/2013 à 14:39

Ma fille et ses deux copine se sont fait fraper par le patron d un bar aider de son fils et sa fille car elle on exprimer leurs mecontentement aupres du patron il y proposer une formule a 25 euro elle n on pas eu de dessert il n i en avait plus alors elle on dit de demander au patron de payer moins cher et c est la qu il est a fraper et menecer de payer dessuite ou sa irait mal lle ont porter plainte a la gendarmerie

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.