Vécue comme un couteau dans le dos par les militants de Michel Havard, cette décision politique est analysée de la même façon par Christophe Boudot. Le candidat FN aux prochaines municipales lyonnaises s'est fendu d'un tweet assassin : "à l'UMP on joue le bal des faux culs ! Une petite trahison entre amis : habituel et prévisible !".
Dans un communiqué, le secrétaire départemental en remet une couche : "Quelles qu’ont pu être, les postes ou les investitures promises par Paris aux trois perdants de la primaire…ce soir, ce sont les lyonnais et leurs convictions qui ont perdu ! Une majorité d’entre eux se sent complétement trahie par ses élites et compte bien le faire savoir dimanche prochain dans les urnes.
Pitoyable mascarade politique, lorsque l’on veut jouer à la démocratie, on va jusqu’au bout…une fois encore, les idées et les convictions sont passées au second plan et ont été balayées par les ambitions !"
#Primaires #Lyon : à l'#UMP on joue le bal des faux culs ! Une petite trahison entre amis : habituel et prévisible ! #Fenech #Havard
— Lyon BleuMarine 2014 (@LyonBM2014) 4 juin 2013
Bizarres ces ralliements... au final, ça sent la magouille comme à Paris.
Signaler RépondrePlus le temps passe et plus je me dis que le plus intègre à droite semble être Boudot. J'ai voté dimanche dernier mais comme l'UMP n'en a que faire de ses électeurs, je resterai chez moi dimanche prochain. Qu'ils s'entretuent sans moi...
Signaler Répondre