Que certains militants ne se rangent pas derrière le choix de Nora Berra, c'était compréhensible. Mais ce soir, c'est Jean-Michel Dubernard qui désavoue la conseillère municipale. Le Président du comité de soutien de Nora Berra aux primaires de l'alternance, ancien adjoint de Raymond Barre, a indiqué à Michel Havard que ce dernier pourrait compter sur lui.
"J'ai pris la décision de soutenir pleinement et entièrement Michel Havard avant tout par respect des militants lyonnais. Cette décision est aussi basée sur les qualités de Michel Havard qui a su conduire avec courage et pugnacité l'opposition à Gérard Collomb. Sa vision humaniste de la politique est parfaitement en phase avec ma conception de la vie publique", écrit "Max" Dubernard dans un communiqué.
Jean-Michel Dubernard et Nora Berra, un beau duo de loosers.
Signaler RépondreL'un a pris une déculottée contre Jean-Louis Touraine en 2007, l'autre a refusé de se présenter en 2012 contre Jean-Louis Touraine.
Rien qu'à ces faits, cela situe le niveau de l'un et l'autre.
Rappelons que Jean-Michel DUBERNARD a réussi l'exploit de perdre sa 3ème circonscription juste après l'élection de Nicolas SARKOZY à la présidence de la République en 2007, en pleine "vague bleue" : une élection somme toute difficile...à perdre!
Signaler RépondreCeci étant, la faiblesse de son travail depuis des années a porté ses fruits : il a été balayé.
Le soutien de Max à Michel HAVARD, quelques minutes après que Nora ait annoncé son engagement derrière le candidat du rassemblement Georges FENECH, montre le peu de cas qu'il fait de Nora et même le mépris qu'il a pour elle. Un peu dégueu tout de même.
C'est parce qu'Havard est le meilleur qu'il a soutenu Berra...
Signaler RépondreBravo !
Signaler RépondreChoix normal et naturel!
Signaler Répondre@le choix du courage : "ton choix est le bon" ? pour qui ? pour les lyonnais ou pour son égo ?????
Signaler RépondreIndigne
Signaler RépondreQuel mépris pour Nora BERRA que de ne pas respecter son choix! C'est vraiment indigne M. DUBERNARD que d'agir ainsi.
Signaler RépondreUne fois encore le courage de Nora n'est pas récompensé et les vieux clans des centristes-"humanistes" lyonnais se reforment..
Courage Nora, ton choix est le bon.
Votre soutien est net et sans bavure. C'est probablement la déception qui a incité monsieur Hamelin et madame Nora Berra à prendre rapidement position. Hélas, mille fois hélas, les deux évincés n'ont pas compris( ou oublié) que monsieur Fenech ne rassemble guerre les gens. De plus, il change beaucoup de place. Et, plus délicat, monsieur Fenech ne gagnera pas la confiance du centre, et redonnera très probablement une dynamique à la gauche à Lyon. Les éventuels déçus de gauche ne voteront probablement pas pour lui. Monsieur Havard est plus tolérant tout en étant très engagé.
Signaler RépondreBravo Monsieur le Professeur : cette décision vous honore
Signaler Répondre