Première cape en Bleu pour Grenier et Lacazette

Première cape en Bleu pour Grenier et Lacazette
Clément Greneir faisant son entrée en jeu avec l'OL - LyonMag.com

Les Lyonnais Clément Grenier et Alexandre Lacazette ont honoré leur première sélection avec l'équipe de France A mercredi soir face à l'Uruguay (0-1).

S'ils n'ont pas pu empêcher la défaite de la France, les deux joueurs formés à Tola Vologe ont montré de bonnes intentions, sans toutefois être tranchants. En remplaçant Mathieu Valbuena (67'), Grenier s'est vu confier les clés du jeu d'une équipe de France déjà menée au score. Mais il n'a rien pu faire face à une défense sud-américaine solide, au même titre que Bafétimbi Gomis, entrée à la place de Giroud, et Alexandre Lacazette, remplaçant Gourcuff (58').

Le passage à vide de Gourcuff

L'ancien bordelais, seul rhodanien titulaire sur la pelouse du Centenario, n'a pas été à son avantage (il a récolté la note de 3 de la part du quotidien l'Equipe, la moins bonne côté tricolore). Transparent sur un côté gauche qu'il n'affectionne pas vraiment, le Breton a surtout vendangé une occasion en or juste avant la mi-temps (38'). Seul devant Muslera, le joueur de 26 ans a raté son duel avec le portier adverse après une très bon contre mené par le Lillois Dimitri Payet. A quatre jours d'une confrontation face au Brésil, les Bleus n'ont pas montré grand chose, les Lyonnais de l'équipe encore moins.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.