Pour rappel, le 12 avril dernier, après l'adoption au Sénat du projet de loi en faveur du mariage homosexuel, Frigide Barjot avait eu la sortie suivante : "Hollande veut du sang, il en aura!" Quelques jours plus tard, elle avait retiré "ces mots violents de sang". L'avocat de Frigide Barjot, Me Baratelli, devrait instamment déposer une plainte contre diffamation.
L'immonde Barjot avait promis du sang, le voilà qui éclabousse la démocratie et la République. Cette #manifpourtous se rend elle compte?
— Pierre Bergé (@pvgberge) 5 juin 2013
Ils s'acharnent sur Tapie...
Signaler RépondreMais Bergé lui il peut dire et faire...ou faire faire ce qu'il veut!
Lui il a tous les droits!
(c'est vrai qu'avec 300M€, juste d'argent de poche..Tapie à côté c'est un "Mickey de Vogue"! Et Tapie il a un gros handicap...il est même pas "Bi"!)
Tapie est ridicule avec sa volonté de faire baisser le score du FN...c'est justement ce que ne veulent pas les socialistes qui le pourrissent!
Eux ils veulent un FN le plus haut possible! Pour emmerder la Droite et gouverner grâce à la peur!
Je suis d'accord avec vous sur le traitement parfois arbitraire et politique de certains faits d'actualité.
Signaler RépondreAprès, les décès nous touchent plus ou moins si l'on est proches du défunt (que ce soit pour ces idées, ses affinités, sa famille, ...)
Quoi? Vous voulez dire que la manif pour tous est composée essentiellement de catholiques? Les bras m'en tombent.
Signaler RépondreUn patriote tabassé c'est la joie pour les gauchistes, les médias et la diversité.
Signaler RépondreAutant je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait qu'un tabassage en vaut un autre, autant je suis septique quant à l'égalité de traitement politique et médiatique (même si c'est devenu la même chose..) réservé à un tabassage par rapport à un autre.
Signaler RépondreJe n'imagine que très mal la Gauche, unie par l'émotion, défiler gorge serrée lors d'une marche blanche en faveur, par exemple, d'un skinhead tué par des voyous.
On est pour la Paix ou on ne l'est pas, hein..
C'est une constante des personnes favorables au "mariage" pour "tous" qui dénigrent la Manif' pour tous: s'en prendre aux gens à cause de leur religion catholique, avec des propos tombant bien souvent sous le coup de la loi.
Signaler RépondreC'est marrant votre jeu de mot avec "manip" au lieu de "manif". Ca sonne bien.
Signaler RépondrePourquoi les chrétiens et pourquoi la haine, quel est votre cheminement de pensée?
Signaler Répondre"manip pour tous" = pouvoir socialiste, qui vous balade depuis le début avec cette histoire de droits, d'égalité... et qui a déchaîné votre haine des chrétiens.
Signaler RépondreVous n'avez pas du tout compris.
Signaler RépondreLes rois de l’amalgame = manip' pour tous
La manip pour tous a été montré du doigt parce qu'elle a libéré en quelque sorte nos relents homophobes.
Alors allez stigmatiser l'immigration, puisque vous êtes les rois de l'amalgame !
Signaler RépondreArrêtez de pleurnicher.... la MANIP pour tous n'a eu besoin de personnes pour stigmatiser les délits homophobes.
Signaler RépondreDois je vous rappeler que votre propre porte parole aux vu des menaces de ses propres troupes a preferé ne pas être pre sente à votre dernière manip.
C'est quand même du jamais vu!!!!
Savez vous que nous n'en avons rien à faire, un tabassage est un tabassage, point barre.
Signaler RépondreArrêtez de vous alimenter sur vos sites nauséabonds.
Au fait saviez-vous que les agresseurs de Wilfried, l'homo frappé en raison de son orientation sexuelle, sont issus de la diversité, mais que celà n'a pas été révélé au moment de l'affaire car il était urgent de stigmatiser la Manif Pour Tous ?
Signaler RépondreBonjour Michael,
Signaler RépondreVous nous déceviez aujourd'hui, Valls,Taubira, Bergé, c'était un peu du réchauffé. Du bis repetita
Mais là, oui attaquer un rapport sur l'homophobie, vous faites fort. Fini la retenue, la pudeur cher Michael?
Oser parler de haine et de diffamation des opposants alors que des personnes se font rabrouer, tabasser, foutre dehors par leurs famille ou tuer parce qu'elles s'aiment.
Mes pensées accompagnent vraiment ceux qui vous côtoient.
SOS Homophobie vient de publier son Rapport.
Signaler RépondreOr l'editorial n'est qu'une longue suite de diffamation envers les opposants au désirs de toute puissance de son Président Pierre Bergé ,Président de SOS Racisme, du Sidaction, coprpriétaire du Monde, financeur de Royal, Hollande Peillon...Promoteur de la location des ventres et des PMA Pour Toutes remboursées par la Sécu...qui n'a pas hésité à retweeter une suggestion d'attentat ou d'accuser "l'immonde Barjot d'être l'origine de la mort de Meric!
Il est indispensable de mettre une limite judiciaire envers ce deferlement de haine et de diffamtion envers les opposants aux désirs de Bergé!
Il faut que La Manif Pour Tous porte plainte!
http://larealiteenface.overblog.com/la-manif-pour-tous-doit-porter-plainte-contre-sos-homophobie-pour-diffamation-comme-elle-aurait-dû-le-faire-contre-pierre-bergé-il-est-tem
maintenant que ce fils de bonne famille a vu ce que vie une partie du peuple on ne peut qu'espérer que ça le rende moins C... et qu'il s’attèle à des causes qui en valent la peine....
Signaler Répondremais l’altruisme n'étant pas la tasse de thé des partisans de la MANIP .......
j'en doute
Condamnée par la Justice politique de Taubira, mais libre!
Signaler RépondreBonnes Vacances Nicolas!
Il lui mangent tous dans la main! Et Bergé en profite!
Signaler RépondreOn a les petits plaisirs qu'on peut quand on a plus de 80 ans, célibataire et sans enfant...avec 300M€ d'argent de poche!
Il peut se payer des cire-pompes!
Mais bien sur que non... la vrai problématique c'est que vous ne supportez pas la diversité humaine et les choix qui ne sont plus les votres....
Signaler Répondre@CQFD : votre essai habile de détourner l'attention du problème de la clique mediatico-politique et du show-bizz inféodée à Bergé n'aura servi à rien!
Signaler RépondreLa question est de montré pourquoi, c'est silence Radio toutes les fois que ce Monsieur dit des enormités...
C'est fait!
Au lieu de taxer toutes ces personnes d'anti républicaines il va falloir vous faire a l idée que la république n'est pas aux ordres de l'église catholique.
Signaler RépondreVous êtes juste jaloux de ne pas être capable de federer aussi large pour vos conceptions réactionnaires
Signaler RépondreC'est rigolo de faire les questions réponses Michael?
Signaler RépondreOu sinon, votre liste, elle sert à quoi!?
Pour St Pierre?
Ceux qui veulent faire passer l'Identité pour de l'Egalité! Ceux qui se moquent des Principes Républicains et des citoyens, et tous les "obligés de Bergé et du Lobby LGBT, ont été faire la Fête et baiser les pieds du Milliardaire promoteur de la "location de ventres" : Rien que du "Beau Monde"!
Signaler RépondreCR Le point-AFP (extraits) " des personnalités de gauche et de droite, des syndicalistes, des religieux et des artistes, les ministres de la Justice et de l'Intérieur, Christiane Taubira et Manuel Valls.
Organisée par Pierre Bergé et le metteur en scène Jean-Michel Ribes, cette soirée, animée par la journaliste Laurence Ferrari, en présence de Valérie Trierweiler, la compagne du président de la République, a été présentée comme le prolongement de la manifestation des partisans du mariage et de l'adoption pour tous (ndMJ : surtout une Manif Anti-Hollande exigeant la PMA Pour Tous remboursée par la Sécu)
Jean-Michel Ribes a d'emblée fustigé "ceux qui s'opposent à la loi pour le mariage pour tous parce qu'elle remettrait en cause selon eux les fondamentaux de l'humanité"."Il faut que ces cervelles gelées comprennent que leur croisade ne mènera à rien (...) Vive la liberté d'être soi!".
Sur invitation, la soirée qui a réuni 700 personnes, a été retransmise sur Dailymotion, tandis qu'une trentaine de blogueurs relayaient les interventions.
Skyrock, Respect Mag, Témoignage Chrétien, Le Nouvel Observateur, Rue89, Les InrocKuptibles, Têtu et la fondation Terra Nova comptaient parmi les partenaires médias.
Alain Simon, délégué à la laïcité du Grand Orient de France,
les représentants des trois religions dont le rabbin Yeshaya Dalsace,
le philosophe Bernard-Henri Lévy, Bernard Stephan, co-directeur de la rédaction de Témoignage Chrétien, Noël Mamère ...
Martin Hirsch, des syndicalistes dont Jean-Louis Malys, le secrétaire national de la CFDT,
les écrivains Daniel Pennac et Charles Dantzig ...
BHL s'est déclaré "atterré" par "la marée noire de l'homophobie ancestrale" dans les arguments des opposants...
Louis Schweitzer, ancien président de la Haute Autorité contre les discriminations...
Erwann Binet, rapporteur du projet de loi, et la ministre de la Justice ont eu droit à une ovation debout.
Plusieurs personnalités politiques de droite dont les anciens ministres Yves Jégo, Roselyne Bachelot, Rama Yade, Monique Pelletier, et le député UMP Franck Riester ....qui est venu dire que le mariage pour tous constitue "une avancée considérable", estimant qu'on devrait se réjouir de voir les valeurs familiales de plus en partagées.(sic! ndMJ)
Line Renaud, Jane Birkin, Arielle Dombasle, Charles Berling, Pierre Arditi, Elisabeth Badinter, Michel Rocard et Martine Aubry, parmi de nombreuses personnalités, ont envoyé ou lu des messages.
Juliette Gréco, Lara Fabian, La Grande Sophie, Alex Beaupain, Émilie Simon ou Jeanne Cherhal ont apporté leur soutien en chanson, sur la scène du théâtre du Pond-Point (Theâtre "Privée" qui reçoit de copieuses subventions notamment de ...la Ville de Paris, dont l'adjoint à la Culture est un ex-employé de Mr Bergé ndMJ)
Pour l'animation de la soirée, Laurence Ferrari a été secondée notamment par Thierry Guerrier, Guillaume Durand, Nagui et Difool (Skyrock), qui ont également affirmé leur soutien au mariage pour tous.....
http://larealiteenface.overblog.com/bergé-traite-la-plupart-des-1-3m-de-personnes-d-homophobes-et-d-antisémites-les-français-doivent-se-lever-en-masse-pour-combattre-la-dic
Et il est où le SNJ ?
Signaler RépondrePas un n'osera protester ils sont tous à sa botte, quelque fois c'est à une tel point que ça met mal a l'aise de se dire que nous vivons à ce point avec des media asservis!
http://www.rtl.fr/actualites/info/article/video-pierre-berge-sur-rtl-francois-hollande-ne-s-est-pas-renie-sur-le-mariage-homo-7754943135
http://www.franceinfo.fr/liste/liberte-de-conscience#main-content
http://www.dailymotion.com/video/x10272y_pierre-berge-l-invite-de-ruth-elkrief-20-05_news#.UdrePUtOLIU
Un beau specimen parmi beaucoup d'autres : Bruno Roger-Petit!
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/739742-pierre-berge-et-les-meres-porteuses-pourquoi-il-faut-aussi-legaliser-la-gpa.html
Rechercher tous ceux qui sont lui baiser la main lors du Gala qu'il a donné au Theatre du Rond-Point, je vous jure c'est édifiant!
Silence Radio!
Signaler RépondreMais ils sont où les "défenseurs de la Liberté de la Presse"?
Ah quand c'est le taulier qui parle, motus et bouche cousu!
Toujours prêts à dénoncer les "atteintes aux droits à l'étranger" mais quand c'est le Tout-Puissant Bergé alors on s'écrase!
Et en plus ils sont subventionnés, et en plus ils font appel aux dons!
Pierre Bergé, copropriétaire du groupe Le Monde, a été rappelé à l'ordre jeudi par les actionnaires indépendants de cette entreprise après avoir menacé de se séparer de l'hebdomadaire catholique La Vie pour désaccord sur le mariage gay. "Le président du conseil de surveillance (Pierre Bergé, NDLR) a fait savoir en des termes particulièrement vifs qu'il avait été choqué par un éditorial de La Vie consacré au mariage de personnes de même sexe et a déclaré que si un tel cas de figure se reproduisait à l'avenir, le groupe Le Monde devrait envisager de se séparer de ce titre", indique dans un communiqué le Pôle d'indépendance du Monde, qui rassemble différents actionnaires du groupe."
Signaler Répondrehttp://larealiteenface.overblog.com/bergé-l-homme-à-qui-hollande-est-soumis-veut-contrôler-le-monde-et-la-vie
Liberté de la Presse :Bergé, l'homme dont Hollande satisfait les moindres désirs veut aussi que "Le Monde" et "La Vie" lui soit soumis! Il ne craint pas d'étaler son désir de Toute Puissance, il se sait intouchable!
Après les dernières révélations du Point.fr ....
Signaler Répondrehttp://www.lepoint.fr/societe/exclusif-clement-meric-voulait-vraiment-en-decoudre-25-06-2013-1685655_23.php
Frigide Barjot a toute les chances de gagner son procès en diffamation!
La Manif Pour Tous aussi...sauf qu'elle n'a parté plainte!
Quant à tous ceux qui ont soutenus les antifas...ils sont dicrédité à jamais!
Valls, Taubira...NKM! Démission!
Finalement, est-ce la faute de la Manif Pour Tous si Méric le teigneux a cherché des ennuis à un jeune homme plus fort que lui ?
Signaler RépondreM. Bergé, pouvez-vous nous éclairer de vos connaissances ? (et profitez-en pour me faire un chèque svp.)
C'est rigolo, je suis encore en haut de la page et je lis les commentaires en descendant, et donc même sans connaitre l'opinion de 'concret' et de 'Constat', rien qu'en comparant le style et le ton des deux commentaires respectifs je crois pouvoir affirmer sans me gourer qui est pro-qui et qui est anti-quoi.
Signaler RépondreOn reconnait certains à leurs valeurs, qui se traduisent en façon de parler, plus ou moins polie, plus ou moins agressive gratuitement.
Bergé a voulu rejouer le coup de Carpentras en mouillant Frigide Barjot et la Manif Pour Tous! Il se croyait encore au temps de Mitterrand!
Signaler Répondre"La Gauche Demorand" ou "La Gauche Divine" comme dit Finkielkraut a voulu embrayer....
Mais ça a fait pschiiit!
Heureusement il y a internet...
et des Juges d'Instructions indépendant du Pouvoir Politique... Sarkozy voulait les supprimer!
Exactement ce qui s'est passé au moment du commencement de l'affaire qui est devenus "l'affaire Mehra"!
Signaler RépondreLa "Bête immonde..." et toutes les conneries habituelles de la Gauche Demorand-Bergé-Mamère-Buffet,.....
Vous plaisantez ? Instantanément, avant même que l'enquête soit terminée, tous, du Figaro à l'Huma, de TF1 à BFM se sont accordés pour pointer les "groupuscules d'extrême-droite", certains osant même des amalgames douteux avec le FN (amalgames qu'on nous demande toujours d'éviter quand cela concerne le PS, ou des coupables issus de l'immigration par exemple...). Bref tout le monde a aboyé avec la meute, faisant de Méric un ange alors qu'il n'était qu'un voyou agressifs et provocateur. Tous ont essayé de récupérer politiquement l'évènement, comme à Carpentras, pour se faire les héraults de la "lutte contre le fascisme" (Hidalgo, Méchancon, NKM et cie.)
Signaler RépondreExcellente opportunité pour les socialistes de détourner l'attention de leurs casseroles (fils de députés saisis avec de la drogue, fils de Fabius fraudeur, etc. mais attention, pas d'amalgames !).
Non, les leçons de Carpentras n'ont pas été retenues. La manipulation fonctionne toujours à pleins tubes. Mais malheureusement pour vous, maintenant il y a internet...
T'habites sur quelle planète pour ne pas savoir ?
Signaler Répondrebonne exemple d'un épiphénomène vieux de 25 ans... qui parce qu'il a servis de leçon fait qu aujourd'hui les journalistes et les politiques ne montent plus aux créneaux
Signaler RépondreVous mettez une certaine mauvaise volonté dans vos propos... vous n'avez jamais entendu parler de "profanations antisémites" ou de "provocations islamophobes" au sujet de tombes souillées par des grafitis ?
Signaler RépondreVous êtes sûrement juste un gros troll bien inutile qui se fiche de réfléchir à toutes ces incohérences...
Carpentras par exemple ?
Signaler RépondreC'est sûr que c'est plus éducatif de parler sexualité à des gamins de maternelle que de leur faire faire des cadeaux pour leurs parents...
Signaler Répondrede quels faits divers identiques selon vos propos voulez parler....
Signaler RépondrePourquoi un tel fait divers ne soulève aucune émotion nationale quand d'autres faits divers identiques soulèvent l'indignation de nos socialistes ?
Signaler Répondrehttp://www.20minutes.fr/ledirect/1173043/20130613-trente-sept-tombes-endommagees-petit-cimetiere-eure
Y aurait-il des profanations plus indignes que d'autres comme pour la violence ?
Merci d'arrêter de nous agresser avec votre propagande.
Signaler RépondreUne fois, c'est de l'information; 66 fois ça commence à être du harcèlement.
De plus, ce n'est ni l'endroit, ni les intervenants présents qui vous informeront objectivement des différents courants de pensée sur le genre qui existent.
Rappel !
Signaler Répondre"Le genre déculotté : les dessous de la théorie Table-ronde avec Elizabeth Montfort, ancienne députée européenne, Audrey Levavasseur, assistante parlementaire, et François de Muizon, philosophe et théologien, jeudi 13 juin, à 20h30, au centre scolaire "Aux Lazaristes", Lyon 5ème."
Vous pouvez lire aussi "Femmes entre sexe et Genre" de Sylviane Agacinski.
http://larealiteenface.overblog.com/
Toujours très à propos les commentaires, enfin je dis ça, ...
Signaler RépondreA l'école, on apprend à lire, à compter, à réfléchir. Ce n'est pas un endroit pour fabriquer des colliers de nouilles.
Ces fêtes commerciales n'ont rien à faire dans ces lieux.
Nous y voilà !
Signaler Répondrehttp://www.varmatin.com/la-mole/linstauration-de-la-fete-des-parents-cree-la-polemique-a-la-mole.1273830.html
"non, non, ce projet de loi n'aura aucune influence pour les couples hétérosexuels..."
Et La plus grande victoire de Dieu c'est d'avoir réussi à faire croire qu'il existe?
Signaler RépondreLa vraie question de fond est que nous sommes entrés en DICTATURE, car il n'y a plus aucun contre-pouvoir à la gauche qui gère:
Signaler Répondre- l'Exécutif (Président et Gouvernement)
- le Législatif (Parlement)
- le Judiciaire (Ecole Magistrature - Majorité des juges)
- le Conseil Constitutionnel
- le CESE
- toutes les régions (sauf 1)
- la grande majorité des départements
- la majorité des grandes villes
- ...
Et que fait une dictature (cf Hitler et Staline): elle EMBRIGADE LES ESPRITS DES LA + PETITE JEUNESSE;
- par l'Education Nationale (théories du genre, gloire de l'Administration au détriment de l'Entreprise, illétrisme volontairement entretenu, abrutissement par le "DIEU" informatique et les jeux débiles...)
- par tout le système qui retire l'éducation de l'enfant à la famille (crèches, maternelles) en le faisant rentrer dans un système collectif
Et que fait une dictature pour se maintenir: elle CONTRÔLE L'INFORMATION, en particulier en déformant la réalité (comptage manifestants Manif pour Tous, rixes fachos/antifachos qui existent depuis les années 30...) grace à des MEDIAS COMPLAISANTS tenus par leurs complices intellectuels (TV d'état, majorité des journalistes...)
L'obsession ultime de la dictature c'est l'execice de la LIBERTE INDIVIDUELLE, qui doit être combattu à tout prix (ex frappants: on casse la voiture, symbole même de la liberté individuelle - on surveille tout - on casse la famille traditionnelle...)
Donc, il ne reste qu'une seule interrogation: comment fait-on pour revenir à un vrai système démocratique?
La plus grande victoire de Satan c'est d'avoir réussi à faire croire qu'il n'existe pas...mais la chosification de l'humain c'est l'aspect "horizontal" de Satan...et la Toute-Puissance de l'Hyperindividualisme, c'est l'aspect "vertical" de Satan...la reduction de l'Homme a un animal relève des deux catégories!
Signaler RépondreLes deux aspect nient Dieu et l'Homme!
Or l'Homme mérite le plus grand respect car il n'est ni "poussière d'étoile", ni "le fruit du hasard et de la nécessité", ni un "animal évolué" mais Fils de Dieu! Sa réalité ne se réduit pas a son apparence, sa réalité c'est Lui en temps que Vivant, et en tant que Vivant éternellement!
Gloria in excelsis Deo! Alleluia!
Ce commentaire n'a rien à voir avec le sujet.
Signaler RépondreJe parie que c'est un mec qui a écrit ça. Il croit qu'il va disparaitre, pffh affligeant de bêtises.
Concentrons nous sur l'essentiel!
Signaler Répondre