Pour rappel, le 12 avril dernier, après l'adoption au Sénat du projet de loi en faveur du mariage homosexuel, Frigide Barjot avait eu la sortie suivante : "Hollande veut du sang, il en aura!" Quelques jours plus tard, elle avait retiré "ces mots violents de sang". L'avocat de Frigide Barjot, Me Baratelli, devrait instamment déposer une plainte contre diffamation.
L'immonde Barjot avait promis du sang, le voilà qui éclabousse la démocratie et la République. Cette #manifpourtous se rend elle compte?
— Pierre Bergé (@pvgberge) 5 juin 2013
Chacun ses idoles mon pauvre...
Signaler RépondreOn se demande comment certain en viennent à parler de Dieu quant il ne s'agit que de savoir si les enfants ça doit se fabriquer comme des objets ou pas ? Si les femmes ça doit se considérer comme des poules pondeuses d'ovocytes ou des vaches qu'on inséminent ou pas ? Si louer son ventre c'est pareil que louer ses bras? Si l'homme n'est a considerer que comme fournisseur de sperme ? Si on doit admettre que les femmes cadres sous-traitent leurs grossesses a des femmes "qui adorent ça"? Si ceux qui vont faire ailleurs ce qui est interdit ici peuvent revenir en France en toute impunité réclamer des droits!
Signaler RépondreIl me semble qu'on peut se passer de Dieu pour répondre a ses questions!
dieu exite.....
Signaler Répondrej'ai marché dedans!
Dieu premier moteur, ça vous parle ? D'après vous tout ce qui nous entoure ne vient de rien ? L'infini, l'éternité ?
Signaler Répondreet qui veux nous imposer l'existence de dieu comme une réalité.....
Signaler Répondresans aucunes preuvres depuis plus de 2000 ans???
Vous auriez pu nous épargner vos poncifs sur l'Inquisition ou Galilée, quand on a un minimum de culture historique on sait que ces évènements sont bien loin de ce que raconte l'imaginaire collectif...
Signaler RépondrePassons. La théorie de l'Evolution n'est pas un dogme sacré de nos jours ? Qui la présente encore comme théorie ?
si vous n'avez que ça à me reprocher c'est bien que mes arguments sont justes contrairement à vos phobies exacerbées
Signaler RépondreHeureusement que l'orthographe n'est pas un dogme de l'EN, sinon vous ne seriez plus de ce monde...
Signaler Répondreil n'yà pas de "sainte éducation nationale".
Signaler Répondrela ou vous vous trompez (comme toujours ) c'est qu étudier qq chose ce n'est pas en faire un dogme dans l'éducation nationale.
et heureusement d ailleurs puisque que cela fait des décennies que l'ont étudie la shoa ou l inquisition...
ce n'est pas en niant les realites comme l église l a toujours faite ( terre plate, au centre de l'univers... scientifiques torturés... droit et égalite des femmes.) qu'on bati l'avenir.
Aux Lazo ?
Signaler Répondreahahaha
Ok, merci ;-)
300 donc ? tout comme les millions dans les rues ?
http://www.debunkersdehoax.org/blog/lire-article-723900-10024640-_1_million_de_manifestants_contre_le_mariage_homo_.html
Si c'est de la propagande "ultra-catho" que de parler de sujets sociétaux, et de prévenir les parents sur les théories fumeuses qui seront petit à petit enseignées comme dogmes par la Sainte Education Nationale...
Signaler RépondreMickaël re poster son propre post c'est bien la votre volonté d'imposer votre vision.
Signaler Répondrec'est bien la les méthodes des extrémistes qui pensent pouvoir pietiner le peuple...
Informez-vous! soyez vigilants!
Signaler RépondreIl faut absolument que d'ici la Rentrée Scolaire, les parents et les grand-parents sachent l'expliquer à tous...
Les jeunes doivent absolument s'informer... car depuis leur naissance ils sont endoctrinés...pas suffisamment au gout de Peillon et Belkacem!
Résistance!
http://larealiteenface.overblog.com/ils-endoctrinent-vos-enfants-dans-les-ecoles-parents-grand-parents-tous-a-paris-le-13-janvier
Tiens le Prefet de Police intervient sur Lyon-Mag..
Signaler RépondreNormal son patron vient à Lyon demain!
50 vous êtes généreux à moins d'y inclure les organisateurs les intervenants et les enfants.
Signaler RépondreOui c'est très compliqué...Elizabeth Monfort travaille sur le sujet depuis 12 ans...elle sait très bien expliquer toutes les subtilités, car en réalité le concept de "Genre" recouvrent plusieurs theories, dont certaines sont parfaitement acceptables...mais celle que nous combattons est la conception subversive, celle que Belkacem, Peillon, etc...essaye d'imposer aux français à leur insu!
Signaler RépondrePour Judith Butler, il n'y a pas de "sexe" mais des "genres" et ces genres recouvrent les catégories imposées par le lobby LGBT et son t précisément : "hétéro", "homo" "bi" ou "transsexuel"!
Pour ces gens l'humanité n'est pas divisé entre des hommes et des femmes mais entre des hétéros et de homos...et c'est au nom de l'Egalité entre ces "genres" qu'ils réclament l'égalité des droits!
Droit au mariage et droit à l'enfant!
Mais puisque une relation homosexuelle est stérile par définition et par nature...alors pour satisfaire "l'egalité" (qui n'est en fait qu'une revendication "d'identité") ...il faut nécessairement mettre en place une Industrie de la Fabrication Artificielle d'Enfants par PMA pour les lesbiennes et GPA pour les homosexuels....
L'Industrie de la Fabrication Artificielle des Enfants se sert du paravent du lobby LGBT pour ouvrir "le droit à l'enfant pour Tous - y compris les couples ayant la possibilité de relations fertiles" car le vrai marché de cette industrie c'est le marché des hétéros!
L'ideologie des féministes égalitaristes veut dissocier complètement sexualité et filiation...c'est ainsi qu'Elizabeth Badinter en vient tout naturellement à demander à Mr Binet : la sous-traitance des grossesses!
La mère éducatrice sous-traiteraient la "production de son enfant" par une femme porteuse dont ce serait la fonction, le métier ou le plaisir! (selon l'expression de Elizabeth Badinter!
C'est cette ideologie qui est au Pouvoir, c'est contre elle que nous devons lutter de toutes nos forces!
http://larealiteenface.overblog.com/badinter-invente-la-sous-traitance-des-grossesses
http://larealiteenface.overblog.com/l-idéologie-du-genre-au-coeur-du-pouvoir-un-agent-très-actif-najat-vallaud-belkacem-ministre-du-droits-des-femmes
http://larealiteenface.overblog.com/belkacem-prise-en-flagrant-delit-de-propagande-pour-le-mariage-de-meme-sexe-dans-un-college
http://larealiteenface.overblog.com/pinks-boys-vous-ne-connaissez-pas-pour-que-cette-ideologie-ne-s-impose-pas-en-france-tous-a-paris-le-24-mars
http://larealiteenface.overblog.com/ils-endoctrinent-vos-enfants-dans-les-ecoles-parents-grand-parents-tous-a-paris-le-13-janvier
vous confondez information et propagande ultra catho...
Signaler RépondreJustement, grave en quoi?
Signaler RépondreIl n'y a rien sur le site.
Bravo !
Signaler RépondreIl est important de se former, et de s'informer sur ces sujets graves.
Pourriez vous mettre sur votre site un résumé ou plus de cette conférence.
Signaler RépondreJe ne comprends pas bien le rapport entre sexualité, filiation, genre, ...
C'est un peu le cafouillis.
Merci
traduction:
Signaler Répondre400 personnes pour la Manip pour Tous... ça veux dire 50 personnes dans la vrai vie... venuent se demander pourquoi tout le monde n était pas blanc catholique et hétéro..... comme eux
Malgré l'obstruction du Maire, 400 personnes sont venues s'informer sur les conséquences de la Loi Taubira et sur l'ideologie du genre!
Signaler RépondreUne formidable conférence!
Des intervenants de haut niveau!
Bravo et merci pour cette soirée!
Ceux qui n'ont pas pu venir pourront se rattraper jeudi aux Lazaristes!
"Le genre déculotté : les dessous de la théorie Table-ronde avec Elizabeth Montfort, ancienne députée européenne, Audrey Levavasseur, assistante parlementaire, et François de Muizon, philosophe et théologien, jeudi 13 juin, à 20h30, au centre scolaire "Aux Lazaristes", Lyon 5ème."
Vous pouvez lire aussi "Femmes entre sexe et Genre" de Sylviane Agacinski.
http://larealiteenface.overblog.com/conférence-sexualité-et-filiation-quel-avenir-pour-nos-enfants-à-brignais.-malgré-l-obstruction-du-maire-paul-minssieu-près-de-400-pers
Surtout qu'il y aura des plateaux de haut niveau!
Signaler Répondre"Sexualité et filiation, quel avenir pour nos enfants ? Conférence avec Mr Décoret, psychologue et sexologue, le Pr Ecochard, de l’université Claude Bernard Lyon 1, Mme Halbique, avocate, et Mme Montfort, philosophe, ancienne députée européenne, lundi 10 juin, à 20h30, à l’église Saint-Clair, à Brignais. ....".
"Le genre déculotté : les dessous de la théorie Table-ronde avec Elizabeth Montfort, ancienne députée européenne, Audrey Levavasseur, assistante parlementaire, et François de Muizon, philosophe et théologien, jeudi 13 juin, à 20h30, au centre scolaire "Aux Lazaristes", Lyon 5ème."
Inutile de perdre notre temps à discuter des bagarres entre "Antifas" et "Fas"...il est temps de passer au choses sérieuses!
Signaler RépondreIl est temps d'informer, la Population qui ignore tout de la question, sur la
"l'ideologie du Genre"!
Et sur les mesures qu'est en train de mettre en place le Pouvoir, Belkacem, Peillon,etc... mais aussi leurs complices de l'UMP (Juppé en particulier...)pour l'imposer aux français et endoctriner la Jeunesse!
Or cette semaine 2 conférences sont prévues à Brignais ce soir (à l'Eglise à 20h30) et une jeudi aux Lazaristes à 20h30 aussi.
Allez-y nombreux! Faites tourner!
http://larealiteenface.overblog.com/alerte-info-théorie-du-genre-lyonnais-informez-vous-deux-conférences-en-juin-le-10-à-l-eglise-de-brignais-le-13-chez-les-lazaristes
Non, en gonflant artificiellement cette rixe entre m.rd..x extremeistes, ils se sont ridiculisés!
Signaler RépondreLa cerise sur le gateau c'est le Procureur tout fier d'annoncer qu'il allait demandé la qualification du geste mortel en "homicide volontaire"...ridiculisé par le Juge d'Instruction qui lui ne considère l'acte comme "coups et blessures ayant entrainés la mort sans intention de la donner"!
Dans cette affaire Valls, Taubira, Ayrault (Melenchon) et Bergé sortent en loques!
La manipulation médiatique a marché dans le sens où ils n'ont parlé que de ça pendant 3 ou 4 jours, que certains mouvements politiques / certaines personnes ont été accusées injustement et donc salies...
Signaler Répondre"Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose".
Bien joué la gauche...
c'est tout ce que vous inspire la mort d'un homme?
Signaler RépondreCoups et blessures volontaires ayant entrainés la mort...SANS intention de la donner!
Signaler RépondrePatatras la farce que voulait jouer Valls Taubira et Ayrault tourne en eau de boudin!
"La Republique menacée par l'Extreme-Droite" se résume en une bagarre entre m.rd..x extrèmistes qui jouent à la guerre, qui a mal tournée!
Tous les clowns qui ont voulu nous refaire le coup de Carpentras, se retrouvent "Gros-Jean comme devant" (pour ne pas dire comme des c.ns!)
Et quand on voit tout ceux qui ont eu droit "à leur quart-d'heure de gloire" grâce à la mort de ce jeune "antifa", ils font carrément pitié! ...et peur aussi... car sans le commentaire on aurait pu prendre tous ces "antifas" pour des "fas"! Normal! ils font leur shopping dans les mêmes boutiques!
Dites les clowns, rentrez chez maman et faites vos devoirs ou occupez-vous de faire du bon pain, plutôt que d'aller faire joujou à la guerre! "Fas" et "Antifas" tous des clowns...tristes! Qui leur dira que la vie n'est pas un jeu video ?
Dissolution de ces clubs de "Streetfighting"!
va te coucher.... c'est l'heure pour toi!
Signaler RépondreIl s'agissait d'un m.rd.ux gringalet d'extreme-gauche qui a voulu jouer aux résistants et est venu provoquer des plus gros que lui et certainement moins favorisés par la vie que lui...petit intello gaucho militant d'AAPB et d'Act up! et moins intelligent!
Signaler RépondreA cause de lui et de ses petits camarades quelqu'un regrettera toute sa vie son geste mortel!
Cette affaire est un scandale politique par la manipulation opérée par le Pouvoir et les media complice!
Valls le Tartarin tout juste capable de faire coffrer des jeunes pacifiques de la Manif Pour Tous a voulu instrumentaliser cette bagarre qui a mal tourné...Taubira celle qui regularise l'achat d'enfants à l'etranger a donner des ordres aux Procureur pour qualifier l'acte "d'homicide volontaire"...d'autres parlent de "crime politique" ...honte à eux!
Ayrault et Valls veulent prendre ce pretexte pour dissoudre 3eme Voie!
Mais pas de chance pour ces "glands" le Juge d'instruction n'a pas marché dans la combine!
Il n'a pas retenu "homicide volontaire" mais "violences volontaires ayant entrainées la mort"!
Du coup Valls veut dissoudre un groupe au pretexte d'une bagarre provoquée par la victime et qui a mal tournée!
Il est ridicule! Et chaque jour qui passe il fait preuve de son incompetence!
Il laisse filer les vrais criminels, à Marseille, en Corse, à Brioude, mais s'attaque à ceux qui manifestent pacifiquement comme "Les Veilleurs" ou qui jouent aux gros durs avec des blousons noirs...quand il ne fait pas gazer des pères de familles ou une dangereuse activiste radicale comme Christine Boutin!
Valls et Taubira ne devraient pas être ministre tant leur incompétence et leur obstination ideologique est patente!
Mais tout le monde se fout de Bergé ou de Barjot , à part ceux et celles qui lisent Paris Match, Closer et Cie.
Signaler RépondreIci il s'agit d'un jeune militant sauvagement tué parce qu'il refusait de laisser s'installer le fascisme en France dans le même temps où tous les partis politiques ne s'en inquiètent pas ou surfent sur le phénomène à des fins électorales .
Ne mélangez pas tout s.v.p .
Bergé a été ridiculisé!
Signaler RépondreMême ses amis on préféré le silence par respect pour l'homme dont le gatisme chaque jour devient de plus en plus évident...De Gaulle avait raison "la viellesse est un naufrage".
Frigide Barjot a porté plainte...je ne vois pas comment elle pourrait perdre!
Paix à l'âme de ce jeune mort...mais attendons la fin de l'enquête, il était gringalet, certes, mais il faisait partie d'un groupe "antifa" autonome et d'Act-Up! Pas vraiment des gens ami de la Paix...Une certaine jeunesse devrait arrêter de jouer à la Guerre...Il faut quand même se rendre compte qu'ils se sont rencontrés en faisant leur "shopping" dans la même "Vente Privée"!
Signaler RépondreA chaque meurtre en Corse, entend-on les médias et la classe politique s'indigner et réclamer la dissolution des nationalistes corses ?
Signaler RépondreIl est dit que ceci n'a pas eu d'influence dans sa chute. Il a bien été tué, même si ça vous gêne...
Signaler Répondreon peut lire minute et comprendre un article de base
Signaler Répondrefaut pas éxabuser
C'est écrit dans l'article du dessous,
Signaler Répondreet dans les autres articles relatant l'affaire.
Où avez-vous lu qu'il était bourré ? Il a été frappé pour avoir refusé une cigarette. Comme trop souvent.
Signaler RépondreMais c'est sûr que c'est plus gratifiant d'honorer un mec qui est mort pour avoir cherché la bagarre avec plus musclé que lui. Ridicule...
Une vie et une autre se valent.
Signaler RépondreEntre un anti-facho et un étudiant bourré.
Il n'y a pas de notion de valeur. Pitoyable.
Se battre contre l'anarchisme et le communisme est un devoir. Devoir de mémoire pour ces millions de morts, depuis 1917 jusqu'à nos jours, tués par ces idéologies nauséabondes et perverses.
Signaler RépondreNous ne laisserons pas ce genre de personnages pourrir notre démocratie. Jamais. Aucun respect pour des voyous, lâches et violents.
Qu'il respose en paix, mais que ceux qui l'accompagnent et soutiennent sa cause soient traités dans le plus grand mépris.
Je préfère honorer la mort de ce jeune ingénieur.
lutter contre le fachisme est un devoir...
Signaler Répondreau moins par respect des anciens qui se sont battus contre cette idéologie pour qu' aujourd'hui nous puissions en profiter.
respect Clément
Ce jeune élève ingénieur n'intéresse personne car son agresseur est d'Afrique du Nord.
Signaler RépondreEst-ce que quelqu'un va demander l'expulsion de toutes les personnes d'Afrique du Nord ? Non. Ce serait aussi absurde que de parler de dissolution des "groupuscules".
Ce Méric était loin d'être un ange. Voir tous ces hommes politiques lui rendre hommage est mauvais signe...
Valls continue a parler des groupes d'extreme-droite et se tait sur le fait que ce sont ceux des son bord qui sont les agresseurs!
Signaler RépondreDeux poids Deux mesures!
Valls démission!
Qu'aurait-elle dit si c'était la tête d'un skin qui avait heuté un potelet de la Mairie de Paris ?
Signaler RépondreTaubira est indigne de son poste!
Assez du deux poids deux mesures
Signaler RépondreLa Propagandiste Fourest vien d'expliquer sur BFM TV que les autonomes antifa qui s'habillent de la même facçon que les skins et ont les mêmes comportements n'étaient en rien comparables!
En gros quand les autonomes attaquent des skins, ils font une oeuvre de salu public...mais quand les skins se défendent et que ça tourne mal, c'est la République qui est en danger!
J'ai eu apprécié Fourest il y a quelques années, je dois avouer qu'elle ne pas se prétendre journaliste, c'est juste une propagandiste libérale libertaire haineuse...mais avec toujours un sourire en coin!
Merci beaucoup pour cette publication... J'ai lu ce fait divers (énième) ce matin et j'ai eu la même pensée que vous !
Signaler RépondreJ'ai plus de tristesse pour ce jeune homme qui n'avait sans doute rien demandé à personne que pour cette extrémiste de gauche qui (si l'on cherche un peu) n'a sans doute pas un glorieux passé (comme la plupart des extrémistes droite comme de gauche) !
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/en-direct-un-militant-d-extreme-gauche-agresse-par-des-skinheads-en-etat-de-mort-cerebrale_1255175.html#T3PfKPgKfBPgWm9T.99 14h12 :
Signaler RépondreLa ministre de la Justice, Christiane Taubira, a réagi avec lyrisme sur Twitter.
Clément, toute la vie devant soi. Puis l'effroi. D'avoir croisé haine et barbarie. Nos coeurs brûlent.
-- Christiane Taubira(@ChTaubira) June 6, 2013
Taubira ose faire du Lyrisme sur la mort d'un jeune!
Va-t-elle demander la démission de son groupe violent?
Surement pas!
Taubira démission!
Bravo pour cette video !!! On voit qui sont les violents la Manif Pour Tous ou les "Antifa"!
Signaler RépondreValls n'a pas réclamé la dissolution de ces groupuscules violents!
Valls démission!
Bergé au tribunal!
Il est des morts tragiques qui n'intéressent pas la presse, pourquoi ?
Signaler Répondrehttp://www.lunion.presse.fr/article/marne/mort-du-gadzart-le-suspect-passe-aux-aveux
1. perrin nathalie @nathperrin
Signaler RépondreRT @_LICRA_: Nos premières pensées pour #Clément tombé hier sous les coups du #fascisme
La LICRA va-t-elle demandé la dissolution du groupe d'extreme-gauche agresseur de skins ?
Surement pas!