Michel Havard s'éloigne de la vie lyonnaise pour quelques jours

Michel Havard s'éloigne de la vie lyonnaise pour quelques jours
Michel Havard - LyonMag

Fraichement élu candidat de l'UMP aux élections municipales 2014, Michel Havard part quelques jours en Allemagne pour des raisons professionnelles.

"En tant que chef d'entreprise, il avait ce déplacement prévu de longue date, explique Damien Gouy-Perret, son directeur de campagne. Il en profitera pour réfléchir et prendre du temps pour lui". Michel Havard ne serait pour l'instant "ni dans les tractations, ni dans les propositions", selon son directeur de campagne. Il va donc se reposer un peu avant de se lancer dans la campagne pour les municipales. il faudra qu'il rencontre ses adversaires malheureux mais aussi qu'il se rapproche des potentiels partis amis comme l'UDI ou les centristes.

Dimanche soir, au terme de la primaire de l'UMP, Michel Havard l'a emporté face à Georges Fenech. Les résultats devront être validés par la Commission nationale d'investiture, ce qui devrait être fait prochainement.
X

Tags :

Michel Havard

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.