@xx_jerem_xx mais c'est bien ce que nous avons souhaitions mais Bafé n'a pas trouvé de club qui lui plaisait Dès lors il aurait dû prolonger
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 9 juin 2013
Un contrat non prolongé, qui s’achève en juin 2014, pourrait donc pousser l’ancien stéphanois à quitter le Rhône dès cet été afin d’encaisser une indemnité de transfert. D’autant plus que le président olympien laisse une porte grande ouverte si le meilleur buteur du club cette saison (16 buts en championnat) venait à ne pas renouveler son contrat avec l’OL.
@katia75000 Je ne pense pas car Bafé à intérêt à choisirun club pour jouer l'année de pré coupe du monde au Brésil et il sera très heureux
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 9 juin 2013
Un départ de Bafétimbi Gomis laisserait non seulement une place de libre en attaque, mais pourrait surtout inciter Lisandro Lopez à rester à Lyon. C’est en tout cas ce que sous-entend Jean-Michel Aulas dans un nouveau tweet en réponse à un follower.
@katia75000 je suis heureux de penser que s'il retrouve son poste et le brassard il va rester à l'ol et nous emmener en Champion'League .
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 9 juin 2013
Alors, est-ce un coup de bluff pour faire monter les enchères ou une sincère déclaration d’amour pour son attaquant vedette, moins en verve qu’à l’accoutumée la saison passée ? L’avenir nous le dira. Car dimanche encore, Lisandro Lopez était annoncé en Argentine par le quotidien l’Equipe, pour un montant minimum de 8 millions.* Aulas avait déclaré : "On aurait dû régler le départ de Bafé Gomis lors du mercato d’hiver. Ça aurait permis à Lisandro de jouer à son poste."
Il est heureux que le ridicule ne tue plus.
Signaler RépondreC'est certain. Si vous avez envie de connaître d'autres réalités , je vous invite à lire mon post dans le forum:
Signaler RépondrePétition : Pour la Sauvegarde et la Reconnaissance de notre profession (Assistante Maternelle) Il existe des professions qui souffrent du Mépris voire de l'exploitation...A plaisir de vous lire... Nounou69
http://blogs.mediapart.fr/blog/free69
En tout cas tu es quand même venu lire l'article :-)
Signaler RépondreTout le monde s'en fout
Signaler Répondre