Jeudi 13 Juin 2013 à 17h51
Grève aux TCL vendredi : le point sur les quelques perturbations
Le réseau TCL sera perturbé par un mouvement social vendredi. Mais le trafic sera très peu impacté. Toutes les lignes de métro, tramway et funiculaire circuleront normalement. Une vingtaine de lignes verront leurs horaires modifiés, soit en horaire été soit en horaire vacances scolaires. Une dizaine de lignes de bus seront à l'arrêt (35, 39, 57, 69, 83, 87, S1, S3 et S12). Les lignes Junior Direct circuleront normalement. Plus de renseignements sur le site des TCL.
alors là toi tu me fais bien rire avec ton ramassis de connerie. avant de parler des contrôleur, apprend la vérité sur l'affaire et pas les conneries de media et des petit bouffon qui ce sont pris des PV... et je pense que le code de la route comme tu dit on le respect un peu plus que la pluparts des gents qui quand ils voient un bus sont capable de se foutre en l'air pour passer a tout pris devant le bus et là tu ose me parler de respect du code la route? oui de temps en temps ça arrive de passer un feu rouge je l'avoue mais quand tu as du monde dans le bus tu plante pas sinon tout le monde passe a l'avant mais bon tu n'es pas chauffeur tu ne peux pas comprendre. en gros franchement j'aimerai t'y voir seulement une seule journée au volant d'un bus peux être que tu verra les choses différemment
Signaler RépondreCa tombe bien Keolis recrute !
Signaler RépondrePostulez :)
Et les écolos ils vont dire bravo. Et oui avec les idées de gauche, ils défendront cette grève.
Signaler RépondreDemain : grève des transports en commun, donc bouchons donc pollution. Une seule solution : virez ces gauchistes de verts qui sont associés à ces syndicats.
les pauvres chéris, ils sont si mal payés et ils respectent tant le code de la route... dèjà que leurs contrôleurs travaillent trop!
Signaler RépondreVirer les tous et donnez du boulot à ceux qui veulent travailler et pour qui leur supers conditions de travail seront parfaites.
les TCL c'est Transport Contre les Lyonnais..
Soubresauts illustrant la fin d'une activité syndicale en entreprise...
Signaler RépondreLes responsables ?
Le pouvoir politique et de l'entreprise, qui ont trouver des alliés de poids, chez les syndicats.
Sans eux, pas de mobilisation des salariés, pour des appels régulier à la grève.
Les salariés les ont cru.
Maintenant ils n'y croient plus et font leur petit bonhomme de chemin, dans une entreprise aussi mal gérée que le grand lyon et la ville de lyon !
Oh, une semaine d'avance sur la fête de la musique cette année?
Signaler Répondre