Quelques temps plus tard, trois autres personnes, deux hommes de 18 ans et une jeune fille de 17 ans, étaient interpellées à leur tour. Ils venaient de tenir des propos homophobes et de frapper des participants de la Marche des Fiertés (2 jours d'ITT pour l'un d'eux). Les jeunes majeurs ont été laissés libres avec un rappel à la loi ; quant à la mineure elle a également été laissée libre avec transmission de la procédure au parquet de Villefranche-sur-Saône.
Enfin, un dernier jeune homme de 18 ans a été arrêté vers 19h ; il avait agressé une jeune fille en raison de ses orientations sexuelles. La principale intéressée n'a pas déposé plainte. Le suspect a été laissé libre et a fait l'objet d'un rappel à la loi.
Ether O est omniscient, il connait même le n° de sécu des agresseurs.
Signaler RépondreCe sera plus instructifs que cette info. Les coupables sont de la Guillotière, ça casse un peu l'image qu'on a voulu avoir des agresseurs. Désolé ce ne sont pas des fils à papa en mocassins, drapeaux de la Manif Pour Tous à la main et pantalon saumon. Ce sont des "jeunes" de la France d'après. Celle qui a voté Hollande en majorité mais hait tout ce que le socialisme représente...
Signaler Répondrerendormez-vous, vous n'y êtes pas du tout.
Signaler RépondreEt si on parlait du prix du kilo de tomate ou de la chèvre de Mr Seguin?
Signaler RépondreLa République est en danger!
Signaler RépondreVite, il faut que les antifas mobilisent!
on accuse ici des gens qui font du mépris des autres ...
Signaler Répondren'est ce pas se faire cracher à la gu.le par les régimes spéciaux qui partent à la retraite sur le dos des autres ???????? et les cotisations équilibrées par les autres ???
nest ce pas une ségrégation de la même dimension ?
franchement !
c'est deux poids deux mesures ?