OL : Lisandro parti pour rester

OL : Lisandro parti pour rester
Lisandro Lopez - LyonMag.com

A la vue de ses larmes lors de son remplacement contre le Stade Rennais (2-0) en fin de saison dernière, on aurait pu croire qu'il était déjà parti.

Pourtant, Lisandro Lopez a de fortes chances de rester à l'OL l'année prochaine. L'attaquant de 30 ans, qui souhaitait un retour au pays, est jugé trop cher pour le championnat argentin (sa clause minimum de départ serait de 6 millions d'euros).

Du coup, le buteur olympien pourrait continuer l'aventure entre Rhône et Saône une saison supplémentaire, jusqu'à la fin de son contrat. A moins qu'une offre provenant d'un club de bon niveau ne vienne séduire l'ancien joueur du FC Porto, qui refuse un exil exotique. Mais à ce jour, seul l'Atletico Madrid se serait renseigné sur l'Argentin. Lisandro devrait donc être présent à la reprise de l'entraînement jeudi prochain. A la joie des supporters lyonnais.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.