LyonMag.com
Les opposants ont pour principale revendication la condamnation d'un
jeune homme de 23 ans, Nicolas, condamné à quatre mois de prison, dont
deux fermes pour rébellion lors d'un rassemblement anti-mariage gay non
autorisé à Paris aux Champs-Elysées.
C'est avec les slogans "Libérez Nicolas" et "Socialistes dictature" que
les anti sont partis en début de soirée de la place de la Comédie pour
rejoindre la Préfecture. Ils étaient environ 1500 à participer à ce
rassemblement prévu avec un service d'ordre.
LyonMag.com
Les opposants entendaient également montrer que malgré l'adoption du texte sur le mariage entre deux personnes de même sexe, ils n'entendaient pas baisser les bras. "La Manif pour Tous rappelle également que ni le Président de la République, ni aucun membre du gouvernement n'a daigné poser le moindre geste d'apaisement face à un mouvement d'opposition à un bouleversement de civilisation dont l'ampleur est historique. (...) La Manif pour Tous demande que ce mouvement d'une ampleur historique soit respecté ainsi que chacun de ses membres qui doivent pouvoir exprimer librement leur opinion", expliquait la Manif pour Tous dans un communiqué.
Les faits sont là :
Signaler RépondreCondamnation de la France (et de la Turquie...) pour atteintes aux libertés fondamentales lors des Manif Pour Tous
Ras-le-bol des CRS
Ras-le Bol des commissaires!
Condamnation à une simple amende en Appel au lieu de 4 mois de prison dont deux fermes avec incarcération immédiate!
(J'espère bien qu'il va demender des dommages et intérêts!)
Et vous pensez que la justice en a quelque chose à faire de quelques guguss fanatiques qui se prennent pour des martyrs à geindre sur un délinquant ?
Signaler RépondreOui oui oui, les yeux du monde sont tournés vers vous, la justice est contre vous, les médias, le gouvernement aussi, d'ailleurs ils marchent tous avec les lobbys LGBT et les services secrets qui vous espionnent sous votre lit !
Quand on a des examens à venir, on ne va pas faire le voyou dans la rue, bien fait pour lui et pour son casier judiciaire, parce qu'au prochain délit, c'est clic clac dans la boîte avec une savonnette :)
"du jamais vu" vous dites ? sortez de votre grotte et de vos pensées du siècle dernier, cela arrive chaque mois pour diverses affaires. J'espère qu'il attaquera l'État, histoire de se discréditer et de vous discréditer encore un peu plus, histoire de faire un peu plus de spectacle ridicule et qu'il finisse par faire un tour par la case prison !
Bizarre, ni Melenchon, ni la CGT, la CFDT,etc...n'ont rien vu venir non plus....c'est vrai ils défilaient aux Manifs Bergé et ils faisaient la teuf à la GP!
Signaler RépondreIls sont tellements mignons les opposants... tellement bêtes et méchants qu'ils n'ont rien vu sur cet écran de fumée géant balancé avec le mariage gay pour faire passer de jolies petites réformes qui nous baisent tous la gueule. et Bêêêêê fait le mouton !!!!
Signaler RépondreCe qui est nauséabond en premier lieu, c'est d'insulter ses interlocuteurs sur un forum. Mais c'est devenu courant dans certaines mouvances, au point qu'on n'a plus besoin de connaitre les opinions de ceux qui se livrent à cette pratique pour savoir de quel bord ils se réclament.
Signaler RépondreNon le Régime a été obligé de céder devant la mobilisation...et après le rappel à l'ordre du Conseil de l'Europe concernat le respect des libertés fondamentales par le Régime en place...il ne pouvait pas prendre le risque d'une nouvelle condamnation internationale!
Signaler RépondreEn France Holande et Ayrault sont déjà a des niveaux jamais atteint d'impopularité...si en plus leur gestion dictatoriale de l'opposition s'ébruitait un peu trop...ça ferait vraiment trop "tâche" dans les meeting internationaux!
Il fallait se mobiliser pour Nicolas, mais nous apprecions sa libération, car elle va nous liberer aussi...du temps pour nous occcuper des vrais sujets!
C'est bien joli tout ça....
Signaler RépondreMais comment allez vous geindre maintenant que vous n'avez plus de "martyr"?
Vous avez beau vous féliciter.... la justice vient de vous priver de votre fond de commerce.
La mobilisation des 3000 lyonnais qui ont défilés ce dimanche soir a payé...Nicolas condamné en 1ere instance à 4 mois de Prison dont deux mois ferme et écroué pendant 20 jours...du jamais vu!
Signaler RépondreVient d'être condamné en Appel à ....3000€ d'amendes dont 1500€ avec sursis!
CQFD : L'incarcération de Nicolas était bien arbitraire, puisqu'elle n'est même pas couverte par une condamnation equivalente en Appel.
Nicolas qui n'a entre autres, à cause de cette répression injuste, pas pu passer ses examens...serait fondé à demander des dommages et intérêts à l'Etat!
J'espère qu'il le fera...et que le traitement qui lui a été réservé par la Police de Valls et la Justice de Taubira fera une nouvelle fois condamner le Pouvoir en place pour ses atteintes inadmissibles aux libertés des citoyens!
Bravo à Nicolas! Et à tous ceux qui l'ont soutenu!
Tout porte à croire que les multiples et trop nombreux commentaires nauséabondes, médiocres, arrêtés et hors de propos sur LyonMag sont l'oeuvre d'une seule et unique personne...
Signaler RépondreJ'aimerais une modération de ces commentaires, qui sont le plus souvent spammé sur plusieurs articles, souvent hors sujet et n'ayant aucun rapport direct avec les articles, commentaires cités et repris plusieurs fois par la même personne.
Ne dites pas que cela s'appelle de la censure, vous faites de la pollution, du spam et de la propagande sur un site d'information.
Qu'est ce qui ferait pas le putois avoir des visites sur son blog nauséabond.
Signaler Répondrehttp://larealiteenface.overblog.com/
Signaler RépondreEssayez vous verrez!
Si vous arrivez à vous connecter dites le moi!
Valls est à Lyon!
Il est notoire que ce Pouvoir ne l'ai pas abrogée...il avait mieux à faire! C'est vrai L'urgence absolue c'était que les homos puissent se marrier....mais maintenant que c'est fait le nouveau Régime ne prévoit pas de l'abroger...et les partisans du Régime ne le demande pas d'ailleurs! Pardi ça pourrait servir!
Signaler RépondreNe vous inquietez pas ,ce jeune bourgeois delinquant recidiviste va bientot sortir avec les remises de peine.
Signaler RépondreFaut il vous rappeller que la loi punissant le refus de prelevement adn d'un an de prison est une loi du "dictateur" sarkozy (pour parler comme les antimarriages)
Depuis le fond de ta cellule
Signaler RépondreOui oui super anniversaire.....
Fait quand même attention aux bougies!!!!
Vous avez raison, la Turquie est un pays magnifique loin des clichés colportés par ceux qui ne le connaissent pas.
Signaler RépondreEt j'y retourne volontiers dès que je peux.
124 720 aujourd'hui!
Signaler RépondreC'est déjà une sacrée manif!
http://petitions.institutpourlajustice.org/
Depuis le Palais de Justice avec les Veilleurs debout...
Signaler RépondreBon anniversaire Nicolas!
(Source http://larealiteenface.overblog.com/ )
Envie de crier "A bas le gouvernement"?
Signaler RépondreManif-Voyage vous propose un Aller simple pour la Turquie à moindre coût afin découvrir les plaisirs de la manifestation.
Là bas, vous pourrez vous initier à la défense des droits fondamentaux de l'Homme, constater une véritable répression, et découvrir une société qui peut se targuer de se casser vraisemblablement la gueule.
En prime, les homosexuels n'ont pas le doit de se marier!
Vite! Il reste des places!
Dans l'ordre des choses telles qu'elles évoluent dans cette société qui se casse la gueule, oui.
Signaler RépondreDans l'ordre "naturel" des choses, non.
Tout le monde s'en fiche aujourd'hui, parce que c'était l'ordre naturel des choses dans un pays où sur nos mairies est inscrit liberté-égalité-fraternité.
Signaler RépondreEt c'est bien la raison principale du passage de cette loi
(les secondes et non des moindres sont les mêmes raisons que tout le monde pour se marier)
il nous préparer "le printemps français" nous libérer de la
Signaler Répondredictature de la pensée unique et la majorité silencieuse reprendre le pouvoir aux bobos bourgeois nantis ---!
Depuis le cœur du Marais, "libérez Nicolas"!
Signaler RépondreBen oui... la loi est passée car soi-disant des milliers de "couples" étaient concernés. Et là: rien. Tout le monde s'en fiche finalement, et cela prouve que les LGBT qui ont fait passé la loi ne formaient qu'un lobby absolument pas représentatif du reste de la communauté gay.
Signaler RépondreÀ vous éviter de faire trop de conneries et de nous rétablir l'ancien régime.
Signaler RépondreTaubira casse toi!
Signaler RépondreQuant à Taubira avec cette incarcération politique elle est aussi dans le collimateur!
Signaler RépondreNul en matière de sécurité! nul en matière de liberté!
Mais à quoi servent ces deux ministres ?
Combien de temps Valls va-t-il mettre la France au ban des Nations avec ses gazages sauvages?
Signaler RépondreL'Europe l'a rappellé à l'ordre!
L'arrestation et l'incarcération arbitraire de Nicolas ne va pas arranger son cas!
15000 selon la police... :o)
Signaler RépondrePlus de 100 000 signatures en une semaine!
Signaler RépondreC'est un record!!!
(Source : http://larealiteenface.overblog.com/)
Ces ....... ont fixé au 7 juillet l'audience pour la mise en liberté de Nicolas!
Signaler RépondreHa ok, c'était juste pour faire "houuuuu!!!".
Signaler RépondreD'accord :)
Mais ce n'etait en rien un argumentaire...
Signaler RépondreEt ça se voit ...... enfin pour les gens normaux....
Oui il faut quand même un minimum.
..ça aussi d'ailleurs.
Signaler Répondreouaaaaaaaaaaaaaa l'argumentaire de dingue........
Signaler RépondrePlus représentatif que les 50 visiteurs du 1er salon du mariage gay qui s'est tenu à Paris le week-end dernier...
Signaler RépondreVu le nombre de visiteurs au salon du mariage gay, apparemment les pro-MPT n'étaient pas représentatifs non plus ^^
Signaler RépondreMais qu'est ce qu'on en a à faire.... dans les deux cas vous n'êtes pas représentatif
Signaler RépondreAu fait on était 3000, pas 1500!
Signaler Répondre1500 c'est le chiffre de la Police!
Il fallait le dire!
Encore un fasciste basique qui a oublié de réfléchir avant de frapper son clavier...
Signaler RépondreIl a été condamné pour des faits et non une opinion, bien fait pour sa g*****, bien fait pour votre égo et vos convictions d'arriérés réactionnaires.
Signaler Répondrerefus de prelevement d'adn ,rebellion ,bris de vaissaelle dans un restaurant...nicolas est un vrai voyou !! liberte pour les delinquants !
Signaler RépondreOn l'arrete plus.....Je suis d'accord avec vous ,maispourquoi oubliez vous le complot des hommes lezards qui vivent parmi nous incognito ?? Ils sont partout et controlent tout !!
Signaler RépondreNicolas est innocent...les délinquants ils sont dans les Ministères ou dans leurs Cités à trafiquer tranquillement!
Signaler RépondreCertains ont trouvés le truc...ils se déguisent en "Antifas"!
Bonjour Michael,
Signaler RépondreJe reprends vos propos :
"Comparaison n'est pas raison!"
Et bien arrêtez de comparer des peines de délits et de situations complètement différente.
"continuons a rester concentrer sur l'essentiel!"
Pouvez vous nous expliquer ce que la manip pour tous entend par essentiel, personne ne comprenait vraiment avant, alors maintenant?
Liberté pour Nicolas et tous les delinquants !
Signaler RépondreRien de faux je ne fait pas partie de la MANIP pour tous
Signaler RépondreLa droite est en ébullition. Un opposant au mariage gay a été condamné mercredi en comparution immédiate à deux mois de prison ferme et à mille euros d’amende pour « rébellion », « fourniture d’identité imaginaire » et « refus de se soumettre à un relevé d’empreinte » digitales et ADN. Ce jeune mutin, pour lequel la Manif pour tous appelle à un rassemblement ce vendredi à 18h devant Sciences-po, a manifesté sans autorisation le 16 juin sur les Champs-Elysées de Paris, après avoir participé à un rassemblement à Neuilly-sur-Seine devant les locaux de M6, où François Hollande participait à l’émission « Capital ». Selon Le Monde, qui cite une source judiciaire, cet étudiant de 23 ans, « était déjà passé en comparution immédiate, le 28 mai, à la suite d’une manifestation non autorisée sur les Champs-Elysées, la veille du dernier grand rassemblement de la Manif pour tous. Il avait alors été condamné à 200 euros d’amende avec sursis pour non-dispersion d’un rassemblement non autorisé, entrave à la circulation et, déjà, fourniture d’identité imaginaire ».
A Lyon de toute façon vous avez le choix entre Francs-Macs et Francs-Macs et même entre Grand Orient de France et Grand Orient de France...en effet ils sont partout...même dans l'Eglise Catholique (Cf. prêtre de Haute-Savoie, francs-macs) et au Vatican (Cf. déclaration du Pape François sur le lobby Gay au sein même de la Curie Romaine!)!
Signaler RépondreNe tombez pas dans ce trolls, continuons a rester concentrer sur l'essentiel!
Signaler RépondreLiberté pour Nicolas!
Tous unis contre l'ideologie du Genre!
C'est sûr que c'est tellement plus rassurant intellectuellement parlant de croire que tout ce qui nous entoure vient du hasard...
Signaler Répondreoui oui ,il envoient meme des espions homosexuels se cacher sous votre lit la nuit !
Signaler RépondreIls sont partout !!!!