Selon nos informations, la présence de trois joueurs professionnels a musclé les échanges, dans tous les sens du terme.
Ces
trois footballeurs qui se sont mêlés aux autres participants n’étaient
pas n’importe qui puisqu’ils ont revêtu à plusieurs reprises le maillot
de l’Equipe de France. Le Brondillant Karim Benzema (Real Madrid),
accompagné de ses amis Marvin Martin (LOSC) et Jérémy Menez (PSG, qui n'a pas joué ndlr), ont
donc foulé la pelouse pour représenter la société d’un ami commun.
Mais
alors qu’il n’y avait pour eux aucun véritable enjeu, les trois pros en
vacances vont avoir un comportement plus que déplaisant. A commencer
par Karim Benzema.
L’attaquant formé à Lyon, passablement énervé de
perdre un match, va menacer ses adversaires verbalement. Une bagarre
sera même proche d’éclater, ce qui provoquera l'indignation des nombreux témoins de la scène.
Ses ennuis judiciaires (l’affaire Zahia,
excès de vitesse), son mutisme avec les Bleus (1082 minutes sans
marquer), son refus de chanter la Marseillaise et son attitude en général ont provoqué une fracture avec le
public français. Ce genre de comportement, qui peut s’expliquer par
cette vive tension à laquelle est soumis le joueur du Real Madrid, ne
risque toutefois pas d’arranger les choses.
Surtout quand on compare
avec Ludovic Giuly. L’ancien ailier de Barcelone et de l’OL, qui
évoluera la saison prochaine avec Chasselay, s’est lui prêté toute la
journée au jeu des autographes et des photos. Avec le sourire.
va apprendre a écrire Français !!
Signaler RépondreJe suis brondillant et perso je ne vois pas en quoi je devrais être fier d'un clampin pré-pubert égoïste flemmard qui s'assoie quotidiennement sur ceux qui le regarde jouer à la TV.
Signaler RépondreTu parles de caravane, seulement pour lui elle lui est passée sous le nez il y a bien longtemps et il rame pour la rattraper.
Comme quoi dans ce sport l'argent divise :
Signaler RépondreIl y a ceux qui sont farcis et pourris par le pognon et qui oublie totalement d'où ils viennent, alors qu'il y a ceux qui viennent pour l'esprit de compet' et surtout partager un bon moment EN EQUIPE !
Cherchez l'erreur !
MOI JE N AI PAS PARTICIPER MAIS JE PEUT DIRE QUE TOUT C EST CRITIQUE NE SERVE A RIEN
Signaler RépondreLe foot ?? Un vrai modèle pour les jeunes ???
Signaler RépondreUne manip de riches proprios de club pour calmer et s'enrichir sur le talent des pauvres gamins des masses popu.
Mais quand le joueur criera après son but, sur le terrain, : "Vive Le Pen" devant une foule en délire, ...nous serons tous morts...
pauvre france
Signaler Répondreun de plus!
Signaler Répondreencore une benzemerie!
il commence à les collectionner,pas d’éducation, un QI absent et un futur de racaille qui arrive vite!
Menez est pas mieux, mais on devrait s'habituer , la france deviendra un pays du tiers monde bientot avec cette population qui arrive!
L éssentiel dans cet histoire c'est la victoire!Un grand bravo à l'entreprise ESTEVES
Signaler Répondrece sont des gens à problemes
Signaler RépondreTous avec toi TONY P
Signaler RépondreEn plus de la méconnaissance des entreprises locales, il est à noter que certains ont aussi des difficultés avec l utilisation du bescherelle.
Signaler RépondreIl a eu une réaction de pourri gâté, les millions lui sont sûrement montés à la tête, enfin argent ou pas il semble n'avoir aucun fair-play. Apparemment le foot n'est pas qu'un jeu pour tout le monde.
Signaler RépondreMon cher ami,
Signaler RépondreJe vous prie de m'excuser si à un moment on a heurté votre sensibilité. Je pense que nous ne connaissons pas étant donné la méconnaissance que vous avez de notre entreprise. Pour information nous sommes plâtrier-peintre et non carreleur, vous le serez pour la prochaine fois avant de raconter des âneries. On sent dans vos propos une force que je n'ai pas décelé sur le terrain. C'est fou la puissance que l'on peut dégager quand on se cache derrière un pseudo.
Bonne journée à vous.
Tu vois les gens comme toi qui crache sur un pro parce qu'il a eu une altercation virulente avec d'autre sont des jaloux! Moi personnellement benzema me fait pas rêver ni menez d'ailleurs mais moi je sais d'où ça part tte cette histoire!donc toi tu as juste vu qu'il avait un mauvais comportement avec menez mais moi j'ai vu que l'équipe adverse n'avait pas un bon comportement et pourtant j'avais un pote dans l'équipe adverses. Donc arrêté de le pourrir parce que c'est un pro
Signaler RépondreSi le rugby est un sport de brutes pratiqué par des gentlemans alors le foot est un sport de gentlemans pratiqué par des racailles.
Signaler RépondreC'est toi qui fait rire le mec vient a un tournoi de merde
Signaler RépondreEt en plus il se fait insulter et il doit rien dire
Vous êtes même pas capable de savoir si votre voisin a faim mais vouloir a tous pris le salir ça vous êtes fort
Ça sonne bien karim non mais Julien ça sonne mieux
Mdr
Vous me faites rire les gars qui viennent défendre Benzema parce que vous avez joué 15 minutes contre lui. Le tournoi durait toute la journée et je peux vous assurer que je l’ai vu avoir un comportement plus que limite. Le pire c’était Ménez en vrai. Par contre Marvin Martin, ca allait, il a pas la même aura aussi.
Signaler RépondreFranchement déçu par les deux joueurs et encore plus par les boloss qui les défendent parce qu’ils ont réussi à obtenir une tof de lui. Alors vos « je l’ai vu 10 minutes, tout s’est bien passé donc l’article est faux », gardez les vous !
En faites ce qui vous gêne c'est qu'il est français et ça vous fait mal au bas du dos français et avant centre de l'équipe de France et titulaire indiscutable on sent vraiment un problème plus profond en France mais le pire c'est que la plus part de ceux qui critique sont eux même d'origine étrangère
Signaler RépondreOn appel ça des karaillles
Bonjour à tous ! j'ai participé à ce tournoi et Benzema a eu un comportement exemplaire tout le long du tournoi.
Signaler RépondreIls sont tombés contre un équipe de carreleur nommé ESTEVES qui jouent comme des bourrins, qui font des fautes grossières etc... nous on a perdu contre cette équipe qui joue trop agressif !!! et ça m'étonne pas qu'il ya eu echauffourrés car si ils jouent de manière agressif pour blesser des joueurs comme Benzema et autre, pour qui leur intégrité physique est leur métier.........
Voilà alors avant de dire ouais c'est des racaille etc..... faut connaitre le contexte et faut avoir été là avant de parler ok !!!!! n'importe quel joueur aurait mal réagi face au jeu trop agressif pratiqué par Esteves.
A bon entendeur !
J'ai disputé le match contre l'équipe de Benzema. Ce fut un match engagé mais correct. Seuls les joueurs présents sur le terrain savent ce qui a été dit, et i l n'y a pas lieu de polémiquer. Un grand merci à la famille FONTANEL, aux organisateurs et à tous les bénévoles qui, comme toutes les années ont encore réalisés un travail formidable lors de cet événement. Merci à Pierre LAIGLE, Ludo GIULY et Sylvain DEPLACE pour leur gentillesse et leur simplicité.
Signaler RépondreEn fait il était un peu nerveux car il s'était fait chambrer avant sur sa méforme en EDF. Faute crapuleuse du "frère de" ( qui, au passage , est degueu) et le joueur adverse ne veut pas être relevé. Et boum ça s embrouille...
Signaler RépondreAprès Benz et les collègues pro n étaient ni très hautains ni très proches, ils faisaient leurs trucs voilà tout: Benz a joué sans risques parfois en tentant des petits grigris mais rien de méchant.
Par contre il avait une pure équipe de racailles, notamment un colosse qui se prenait pour un autre.
Signé: un témoin/joueur d'une autre équipe!
PS: évidemment je m inscris donc en faux par rapport a cet article.
Voilà enfin la vérité ! Mais trop simple de remettre la faute sur un professionnel dans le but de le salir que de remettre la faute sur le véritable "coupable" qui a eu un comportement vraiment bas ! Oui on peut tous les remercier déjà d'être venu !
Signaler RépondrePourquoi tout de suite mentionné l'argent et dire qu'il est inculte ! c'est vraiment du n'importe quoi, personne se met à sa place, il a signé beaucoup d'autographe et fait beaucoup de photos, ensuite si personne ne peut comprendre qu'il ne peut pas être disponible pour tout le monde c'est grave....
Signaler RépondreIl a 4 ans et probablement aucune notion d'argent. C'était son rêve de rencontrer un footballeur, ca aurait été Zidane, j'aurais préféré mais voilà, c'était le seul que j'avais sous la main.
Signaler RépondreQuel est le plus mauvais "statut d'exemple" ?
Signaler RépondreUn jeune adulte footballeur inculte qui gagne des millions par mois ou un père qui souhaite pour son fils un autographe d'un jeune adulte footballeur inculte qui gagne des millions par mois ?
C'est vrai que l'équipe adverse n'était pas à 100% honnête. Mais quand tu es joueur pro, tu évites de répondre aux provocations.
Signaler RépondreBenzema s'est mal comporté avec son pote Menez, impossible d'atteindre Mossieur pour lui demander une photo avec mon fils, il avait des gardes du corps ! J'ai été très déçu et je suis content que ce genre d'article sorte pour qu'il prenne conscience qu'il a déçu des gens car il ne respecte pas son statut d'exemple..
Bon moi je lis tout plein de choses! Mais j'ai participé au tournois et j'ai vu ce qui c'est vraiment passé juste devant mes yeux. 'Le frère de benzema fauche un joueur adverse sans faire exprès, il essai de le relever mais l'autre s'énerve comme si il jouait la coupe du monde! Puis à son tour karim benzema essai de le relever en lui tendant la main celui ci refuse et sort des mots d'énervement! De la les esprits s'échauffent' donc cette article n'avait pas lieu d'être surtout que les gars ont été simple tout le long du tournoi! Et je remercie marvin martin pour la photo et qui est qqun de très humble et amical
Signaler RépondreMoi aussi j'étais dans l'équipe et il n'y a jamais eu tout ça, il faut simplement laissé les gens rager, nous on sait la vérité, les gens ont besoin de s'inventer des films pour être bien ! que des jaloux ! Notre Karim est très bien !
Signaler Répondre3 joueurs de l équipe de France ont participé a une fête d' entreprise basée sur le foot.
Signaler RépondreC est un petit évènement simple ou la presse n était pas conviée. Il y a des moments Qu il faut savoir apprécieren toute simplicité. La majeure partie des nombreux invités ont joué le jeu. Les pros en faisaient partie.
C était du jeu sans enjeux et la beauté de leur geste fut remarquable.
Pour le reste c est leur carrière, on a pas a juger.
Je ne suis pas fan des footeux du moment mais j ai apprécié leur touche d' humanité. Ce fut une belle journée.
Tu te prends pour qui Robert je suis amis de personnes vient me rencontrer en face et me le dire !!! Tu verra mes photos d orthographes.
Signaler RépondreVu l'orthographe, on te croit sur paroles que tu es un footeux ami de Benzema.
Signaler RépondreJe me demande quelles crasses ils ont fait, ils se sont très bien comportés, ils ont fait des photos et signés des autographes toute la journée, après pour l'altercation qu'il y a eu, facile de parler quand on ne sait pas ce qu'il y a eu, la jalousie des gens est effrayante et c'est vraiment nul de parler comme ça des autres ! Dire que c'est une racaille alors que vous ne le connaissez pas ! Faire un article aussi minable alors que les sources sont fausses c'est vraiment pour faire des histoires !
Signaler RépondreArrêter de critiquer j ai jouer avec eux et j étais le gardien, vous ne savez pas ce qu il c est passer !!!! Ils ont faits des photos et signer des autographes toutes la journee aussi et ce n est pas parce qu il perdait il y a eu un pieds mal déplacer et voilà pk..
Signaler RépondreConcernant l'altercation, je sais que les amateurs jouaient leur vie sur le terrain et l'equipe contre qu'ils ont joué, etait une quipe de boucher donc normal que le benzema s'irrite...apres de vrais racailles auraient vraiment foutu la merde donc il faut aussi arreter d'exagerer!!
Signaler RépondreMoi j'y étais aussi à ce tournoi. Et croyez moi, l'article ne dit pas toutes les crasses que Benzema et Menez ont fait. Ils ont pourri ce moment qu'on appréciait tous. A ceux qui disent qu'ils étaient très disponibles pour les photos, je leur réponds : Comment faites vous pour aller réclamer un autographe de ces gars qui ne le méritent pas !!!!!!
Signaler RépondreEt capt'ain Jacquouille, vous en avez pensé quoi?
Signaler RépondreEt voilà....c'est une racaille...parce qu'il s'appelle Karim mais en attendant il est en équipe de France et joue dans l'un des meilleurs clubs du monde! Bravo Karim! Et les rageux continuez! Comme on dit " les chiens aboient et la caravane passe!!!!!!!!"
Signaler RépondreSi même la presse lyonnaise se met à taper sur l'une des fierté de notre ville! Ça suffit! Il ne faudra pas venir l'encenser plus tard ! Vive Karim Benzema!
Signaler RépondreEt si on le vire de l'EDF tu compte mettre ta mère À la place!!! Hein cocorico
Signaler RépondreOn leur demande peut etre d'etre juste performant, mais comme tt le monde ils doivent etre respectueux, poli, correct... Mais les joueurs ne pensent plus qu'a l'argent! Ils ne respectent plus les arbitres ni les personnes qui les regardent. Ils st pour certains enfants un exemple... Et ben ca promet! Dans combien de pays les joueurs ne chantent t'ils pas l'hymne de leur pays??? Il veut faire partie de l'equipe de France il me parait normal qu'il chante comme tt le monde. Il n'est pas d'accord avec notre hymne il represente un autre pays...
Signaler RépondreJ'y étais ! L'équipe CONTRE laquelle ils jouaient s'est fait exclure d'un autre tournoi il y a peu pour bagarre il me semble ! Et comment ne pas être énervé, certes après une défaite mais après le comportement nauséabond de certains insultant Karim du bord de touche... Merci Karim de ta venue !
Signaler RépondreJ'allais dire la même chose, d'autant que Benzema s'est fait opérer... lundi d'un kyste au genou. Sa présence est forcément amicale, et pour avoir participé à ce genre de tournoi, les "VIP" sont souvent soumis à rude épreuve par des adversaires parfois en méforme qui ont des choses à se prouver et à prouver aux autres...
Signaler Répondrequ il reste au real...vu ses temps de jeu...y a pas de koi ramener sa fraise !!!!
Signaler Répondrequ il retourne dans sa cité avec sa ferrari !
Signaler RépondreKarim Benzema reste une racaille dans tous les sens du terme malgré ses millions d'euros!
Signaler RépondrePas vraiment d'accord avec cet article! Tout d'abord, je trouve assez extraordinaire que des joueurs comme Karim Benzema ou Marvin Martin viennent participer à un simple tournoi d'entreprises. Nous avons joué ce tournoi et Karim Benzema, Jeremy Menez ou Ludovic Giuly se sont prêtés au jeu des photos gentiment avec nous. Ils ont été plutôt abordables à mon sens. Pour les avoir vu jouer pendant le tournoi, je pense aussi que certains adversaires voyaient là une occasion unique de « manger du joueur pro ». Je trouve particulièrement dommageable de pondre ce genre d’article qui ne fait que colporter des on-dit.
Signaler RépondreS'ils gagnent autant d'argent à taper dans un ballon tout en étant incultes et idiots, c'est parce que ceux qui les critiquent sont des amateurs de foot qui participent aux foot circus.
Signaler RépondreA se demander qui sont les plus idiots aujourd'hui ?
à eux trois, le QI est proche de 0
Signaler Répondreles arguments ? 1082 mn sans marquer
Signaler RépondreMais lâchez lui la paix à ce pauvre Karim, on lui demande d'être performant sur le terrain, pas de bien se comporter ! Il a trop de pression !
Signaler Répondre