Corchia à l'OL : l'ultimatum reporté à mercredi ?

Corchia à l'OL : l'ultimatum reporté à mercredi ?
Sébastien Corchia - DR

Jean-Michel Aulas l'avait prévenu sur son réseau social fétiche : la "deadline" pour s'entendre avec Sochaux au sujet du latéral droit Sébastien Corchia était fixée à lundi.

Mais hier, aucun accord n'a été trouvé. L'ancien manceau ayant fait de Lyon sa priorité, la date limite aurait tout simplement été repoussée à mercredi annonce le Progrès. Il semblerait d'ailleurs que le problème ne vienne pas de l'offre formulée par l'OL (à hauteur de 3 millions d'euros plus des bonus selon l'Equipe du jour), mais de la date du versement. Le club doubiste, devant équilibrer ses comptes avant le 30 juin, préférerait un paiement cash plutôt que des chèques étalonnés à partir du 1er juillet, comme l'auraient proposé les dirigeants olympiens. Reste qu'un accord semble à ce jour imminent entre les deux formations.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.