Une bande circulant en Autolib avait reconnu Alexandre Gabriac avant de
s'attaquer à lui. L'Isérois avait alors porté plainte.
Ce jeudi, Libération annonce l'interpellation mardi de six membres d'un
groupe d'extrême-gauche qui seront jugés en février 2014 pour "violences
commises en réunion". C'est en étroite collaboration avec Autolib, le
service d'auto-partage parisien qui arrivera bientôt à Lyon, que les
enquêteurs ont retrouvé les suspects.
Alexandre Gabriac, qui prépare actuellement le recours contre la
dissolution des Jeunesses Nationalistes, a accueilli la nouvelle sur
Facebook avec un contentement masqué : "Tiens mes amis les grands
courageux ! Et pas de dissolution pour eux ?"
On ne vous demande pas de pleurer, mais de ne pas applaudir comme le font ici quelques simplets qui viennent de s'étrangler d'indignation à cause de l'affaire Méric...
Signaler RépondreQui me prouve que vous soyez meilleur que ceux que vous citez! L'assassin d'Agnès participait aux recherches!
Signaler RépondreNous ne sommes pas du même côté...vous êtes du côté des lyncheurs qui se font plaisir en participant au lynchage collectif! Vous faites partie de ceux qui se pécipitaient pour avoir les meilleures places lors des exécutions capitales...je nne mange pas de ce pain là! Je n'aime pas ce Gabriac, je pense même qu'il est dangereux et que ses déclarations sont odieuses...mais je respecte le garde-fou de la loi...je refuse la "Justice Populaire" lyncheuse...mais qui est l'exact double de ceux qu'elle condamne!
Signaler RépondrePour moi "Fas" et "antifas" violents et haineux ce sont les mêmes, ils ont les mêmes déguisements, à peu de chose près les mêmes slogans!
Non, ce en quoi je crois c'est en Jésus-Christ, il a dit "aimez vos ennemis"...et à ceux qui voulait lapider la femme adultère, il a simplement dit "Que celui qui est sans péché lui lance la première pierre"...et tous s'en sont allés!
Je me méfie terriblement de ceux qui se croient sans péchés et s'autorise à faire justice eux-mêmes!
Et où sont les articles concernant les agressions proférés par ce Gabriac et sa bande? Qui sème le vent récolte les gnons
Signaler RépondreSi c'est Marc Dutroux ou Gabriac qui se prend un jet de lacrymo ,il faudra eplucher beaucoup d'oignons sous mon nez pour que je pleure !
Signaler RépondreAucun soutien pour des lâches !!! Ils ne méritent que le mépris, quelle que soit la personne qu'ils ont agressée.
Signaler Répondreun nazillon qui a eu les yeux qui piquent....et branle bas de combat ,la police se saisit du registre de tous les velibs loués sur Paris ce jour la.... Pourtant Ayoub comme Gabriac sont d'habitude dans une posture viriliste ,traitant leurs ennemis de f##ttesquand ils se font agresser et portent plainte ..Visiblement leur "code d'honneur de la rue" ne s'applique que quand ca les arrange...
Signaler RépondreAu risque de froisser le nouveau politiquement correct mariniste dediabolisé ,un nazilon qui a les yeux qui piquent c'est toujours une bonne nouvelle.
Qu'ils soient inncents ou "coupables" ,ces 6 personnes en garde a vue meritent notre soutien.
On peut penser ce qu'on veut de Gabriac, et personnellement je n'en pense aucun bien! Mais il n'est pas tolérable, qu'il se fasse agressé dans la rue par des individus qui se prennent pour des justiciers! C'est à cause de ce genre de croyances que Meric n'est plus de ce Monde! Il est temps que Valls et le Gouvernement cesse le deux poids, deux mesures! Des organisations qui agressent ou menacent des élus doivent être dissoutes dans les plus brefs délais!
Signaler RépondreAh j'attendais le premier troll !
Signaler RépondreEncore l'extrême gauche...quand est-ce que l'Intérieur va s'attaquer à ce vrai problème qu'est la violence de ces groupuscules ?
Signaler Répondre