Alessandra Sublet a fait ses adieux (ou presque) dans C à Vous

Alessandra Sublet a fait ses adieux (ou presque) dans C à Vous
Alessandra Sublet - DR

La Lyonnais animait pour la dernière fois vendredi soir l'émission qu'elle présentait depuis maintenant quatre ans sur France 5.

Ils étaient nombreux à vouloir dire au revoir à la jeune maman ; en effet 826 spectateurs étaient devant leur télévision. Il faut dire que la dernière de C à Vous a été marquée par de nombreux moments forts, comme le retour de l'équipe des cuistots au grand complet ou encore la parodie de Nabilla présentant l'émission dans le futur et recevant justement comme invitée Alessandra Sublet. "Nous sommes en 2023 et je suis ravie de présenter cette émission, et oui je n'ai toujours pas pris une ride !", a assuré la candidate de téléréalité avant d'ajouter en plaisantant: "Nous allons recevoir celle qui a présenté l'émission pendant quatre ans, la magnifique, la merveilleuse, l'intelligente Alessandra Sublet. Grand-mère pour la première fois, elle nous parlera de son livre Mamie blues".

L'émission s'est terminée sans que la présentatrice ne verse une larme pour cette dernière. "Évidemment, je ne vous dis pas au revoir parce que ce n'est pas tout à fait fini ; on se retrouvera au mois de septembre à la rentrée. J'ai passé quatre années merveilleuses grâce à vous. Continuez à être aussi chaleureux. Avec Anne-Sophie Lapix, vous verrez c'est un petit bijou !", a-t-elle déclaré.
Comme elle l'a dit, l'aventure France 5 n'est pas terminée pour Alessandra Sublet puisque la saison prochaine, la jeune maman présentera plusieurs primes sur la chaîne.
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Cyrano le 02/07/2013 à 14:42

Bjr...Quand la souris n'est pas là,les Chats dansent ds la presse et sur les forums!Pas assez cultivée dit-on...
Le Grand Journal et C à Vous ont,peu ou prou,la même formule...Ce ne sont pas des émissions littéraires ms d'actualités pluridisciplinaires et divertissantes..Quant à la prétendue inculture de notre Aless,il serait bon pour tous et juste pour elle-oui,just for her!-de démêler l'écheveau sans faire l'âne ! :-) Alessandra est loin d'être une potiche,elle serait plutôt comme une jolie figurine de Tanagra ! En fait elle joue les naïves.Et ds ce monde d'apparences où chacun se rassure en ne restant qu'en surface des êtres et des choses,ce jeu peut s'avérer à dble-tranchant.Svt elle fait exprès de se tromper et écoute plus ses invités qu'elle-même!Au moins,n'est-elle pas près de cultiver le melon,même en période estivale! Elle a le goût d'apprendre et l'honnêteté de s'améliorer,son parcours l'atteste.CQFD
c'est une preuve d'intelligence et de dvpment de sa culture.La vie est un long apprentissage pour TOUS,ne l'oubliez pas! Alessandra,malgré la tristesse installée ds notre ciel depuis votre éclipse,ns vs souhaitons 1 beau succès pour la suite..On vs aime et tjrs là on sera!.. ;-)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.