Noyade près de l'Ile Barbe à Lyon : les recherches abandonnées

Noyade près de l'Ile Barbe à Lyon : les recherches abandonnées
Le pont de l'Ile Barbe - DR L. Bonnet

Les services de police n'ont pas fait appel lundi matin aux plongeurs du Sdis 69 (Service départemental d'incendie et de secours), au lendemain de la disparition d'un homme, tombé dans les eaux de la Saône.

La veille, le dimanche soir, une vingtaine de sapeurs-pompiers ont participé aux recherches pour tenter de retrouver le corps de cet homme de 28 ans, en vain. Mis en place vers 18h30, lorsque la disparition a été signalée, le dispositif a été levé à la tombée de la nuit, vers 21h15.

D'après les premiers éléments de l'enquête, rapportés par Le Progrès lundi matin, l'homme aurait glissé dans la rivière, au niveau du pont de l'Ile Barbe, alors qu'il se promenait sur les quais de Saône avec sa compagne et leur fille. Des témoins l'auraient vu, emporté par le courant. La femme et la fille du disparu, en état de choc, ont été hospitalisées.
X

Tags :

ile barbe

saône

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.