Pierre Gattaz élu à la tête du Medef, le Lyonnais Roux de Bézieux doit être nommé vice-président

L'élection du successeur de Laurence Parisot à la présidence du Medef a eu lieu mercredi matin. Sans surprise, Pierre Gattaz a été désigné avec 95% des voix. Le mois dernier, les deux autres candidats sérieux s'étaient ralliés à lui. Le nouveau président du Medef a prévu de séparer l'organisation patronale en huit pôles. Le premier sera dirigé par l'entrepreneur lyonnais Geoffroy Roux de Bézieux, qui doit par ailleurs être nommé vice-président délégué et trésorier. Ce pôle couvrira les questions d'économie, de fiscalité, de compétitivité, de consommation, de développement durable et d'innovation. Pierre Gattaz va lui directement entrer dans le vif du sujet jeudi avec le début de la concertation sur les retraites.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
jacqueline9254 le 27/09/2013 à 10:24

la compétitivité est empêché par notre propre justice .
Cette dernière m'oblige à accepter des tuiles non NF et même pas produite en France donc nos industriels ne peuvent pas rivaliser avec des sociétés étrangères à savoir l'Espagne puisque nous sommes une poubelle

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.