Juninho quitte New York : retrouvailles manquées avec l'OL

Juninho quitte New York : retrouvailles manquées avec l'OL
Juninho avait rejoint New York en décembre dernier - DR

Les supporters lyonnais se faisaient une joie de regarder le match du 16 juillet prochain opposant l'OL aux New York Red Bulls.

La raison ? Juninho, l'ancienne idole de Gerland, allait faire son grand retour contre Lyon. Sauf que le fils prodigue ne sera finalement pas présent. Le Brésilien a résilié son contrat d'un commun accord avec le club de MLS ce mercredi soir. "Nous sommes très déçus de voir que Juninho a décidé de retourner au Brésil parce qu'il est un grand professionnel et un joueur très talentueux", écrit d'ailleurs NY Red Bull sur son site. La destination du maitre coup-franc reste inconnue.

L'OL pourra se consoler en se disant que le match amical du 16 juillet sera tout de même l'occasion de croiser d'autres visages familiers. Outre Thierry Henry, l'équipe de Rémi Garde retrouvera les anciens lyonnais Gérard Houiller et Peguy Luyindula.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.