Jeudi 4 Juillet 2013 à 08h49
Villeurbanne : un motard entre la vie et la mort
Le conducteur d'une mini-moto a été victime d'un accident, mercredi après-midi à Villeurbanne, dans le quartier de Saint-Jean. Au guidon de son engin, l'homme, âgé de 30 ans, n'aurait pas respecté un cédez-le-passage et serait entré en collision avec une voiture. Transporté à l'hôpital Edouard-Herriot, son pronostic vital serait très réservé ; selon Le Progrès, l'homme roulait sans casque.
Désolé, c'est toujours un drame pour la famille. Je suis motard et grand rouleur en voiture (50.000 km par an). 30 ans de conduite sans accident : je respecte toujours le code de la route et j'essaie d'être prudent pour les autres .... c'est la seule solution pour éviter les blessés et les morts inutiles. Nous devons vivre ensemble sur les routes, à St Jean ou ailleurs, respectons nous, respectons le code de le route, tout simplement.
Signaler RépondreJe connaissais le motard suis degouter mes condoleances a sa famille
Signaler RépondreL'article n'est certainement pas là pour rappeler le code de la Route.
Signaler RépondreS'il y a des lois, c'est pour les respecter... pas pour les violer... comme le font nos élus!
Olieu de critiquer penser à sa famille dans quelle état ils sont je trouve que les personne qui taille sont vraiment sans cœur parce que pr lui cette un sujet de 2minuit le temp d'aller acheter alor arrêter avec vos blabla parce que si vous l'auriez vu ce jour je peux vous dire que cete triste de le voir et voir sa maman comme sa ce que je souhaite à personne mm à ceux qui taille!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreCertaines personnes jugent en se fiant a quelques mots. Il ne faut pas oublier qu'on est a l'abri de rien ça peut arriver a tout le monde. Ce "délinquant" comme il a été jugé était un homme en or,toujours serviable, souriant, poli, il avait le coeur sur la main. Il était aimé de tous. C était un frere, un fils,un super tonton et un beau frere unique. J'espere que ceux qui jugent regretterons leur parole le jour ou il leur arrivera la meme chose. Mais comme il disait" c'est pas grave on s'en fout". Repose en paix Mon beau frere.
Signaler RépondreLe même genre d'individus qui roule à très vive allure en scooter en slalomant les cyclistes enfants et adultes sur les voies cyclables le long du tramway de la ligne Part-Dieu - Meyzieu pourtant interdites aux véhicules motorisés.
Signaler Répondre+100000
Signaler Répondrec est un proche qui a eu cette accident. pour le moment une enquete est en cours mais. mais avant de critiquer ou même d' injurier essayer d avoir un peu de respect. pour les membres de la famille. par ailleurs. arreter dr croire tous ce que vous lisez dans les médias ! comme si vous vous respectiez toujours le code de la route ou quoi. faites vous la morale. avant de vous voilez la face
Signaler RépondreAlayermou il est décédé. Qu'il repose en paix.
Signaler RépondreAllah y rahmou
Signaler RépondreA force, il aurait blessé un piéton, autant que ce soit lui le blessé au final.
Signaler RépondreIl ne s'agit pas d'un motard mais d'un délinquant de la route qui roule à toute vitesse sur les trottoirs, au milieu des poussettes, des sorties d'école...... un je m'en foutisme total des autres dont il paie la facture cash; a 30 ans il n'est pas interdit de réfléchir.
Signaler RépondreLa vie est faite de choix, chère Christine... à chacun de les assumer.
Signaler RépondreSi seulement cela pouvait arriver (juste la destruction de l'engin, je ne souhaite ni mort ni blessures graves) aux sinistres quaddeurs et "motards" utilisant des engins sans silencieux, officiant dans les quartiers Etats Unis et Bachut, nuit et jour, dans l'indifférence la plus totale de toutes nos polices malgré de nombreux signalements... r?vons!
Signaler RépondreJe crois que Christine n'est pas contente...
Signaler RépondreArrêtez avec vos messages il ne portait peut être pas de casque mais c'est un être vivant il ne mérite pas de ce faire traiter de cons avant tout il est entre la vie et la mort et très peu de personne suivent le code de la route au pied de la lettre Alors arrêter si cette personne était de votre famille vous ne réagirez pas comme çà et pensez au famille ce jeune homme avait des parents, des frères, des sœurs penser a eux vous me dégoûter.
Signaler RépondreIl a pris un risque, il doit assumer maintenant, je n'ai aucune compassion pour ceux qui ne respectent pas le code de la route et la, il ne s'agit pas d'un simple écart de conduite, ce qui arrive a tout le monde, mais bien d'une infraction grave, de plus l'assurance risque de ne pas l'indemniser lui ou sa famille.
Signaler RépondrePrions pour que cet homme s'en sorte sans dommage.
Signaler RépondreCeci étant, rappelons que c'est strictement exactement ce scénario qui avait conduit aux émeutes de VILLIERS LE BEL, avec ses blessés et ses dégâts de millions d'euros.. sauf que par "malchance", la voiture ayant percuté la moto était un véhicule de police.
Que celui qui n'a jamais enfreint la loi de toute sa vie traite les autres de delinquants....Il y a fort a parier que vous n'etes pas un ange non plus ,il n'y a qu'a voir votre manque d'empathie...
Signaler RépondreQuand on lit vos commentaires haineux ,on est fixé.
Une fois de plus bravo pour votre titre racoleur!!!
Signaler RépondreIl ne s'agissait pas d'un motard mais d'un délinquant qui roulait avec un 2 roues non homologué pour aller sur la route.
Vive les cons surtout qui respecte pas le code de la route et qui roule sans casque en plus. Et dire que j'habite Villeurbanne, en plus de mettre sa vie en danger, il met celle des autres en danger sans parler des dommage psychologique que cela engendre, dans l'article, il parle pas de la personne de la voiture, perso, savoir qu'un mec est rentré dans ma voiture même a tord et qu'il est mort me bouleverserai toute ma vie.
Signaler RépondreVive les voitures
Signaler Répondre