Pendant deux jours ce forum mondial, intitulé "Technology against crime"
se déroule à la Cité internationale. L’idée est de se servir des
dernières avancées de la science et de la high-tech pour contrer la
cybercriminalité.
400 participants issus de 48 pays sont présents,
ainsi que 17 ministres de l’Intérieur dont Manuel Valls, mais également des
PME innovantes et des universitaires.
Les principaux responsables
d’Interpol seront présents comme Mireille Ballestrazzi,la présidente du
comité exécutif d’Interpol, Ronald K. Noble, secrétaire général
d’Interpol, Gérard Collomb, le président de la communauté urbaine du
grand-Lyon et sénateur-maire de Lyon, Jean-François Carenco, le préfet du Rhône, mais également Cécilia Malmstrom,
la commissaire européenne aux affaires intérieures. Chacun de ces
intervenants doit prononcer un discours.
Lors de son discours d'ouverture, Gérard Collomb a annoncé : "Lyon est un laboratoire de la coopération internationale en matière de lutte contre la criminalité. Nous voulons renforcer cet écosystème en attirant des groupes français et internationaux leaders de la sécurité"
Outre Interpol, d’autres
grandes institutions nationales et internationales du domaine de la
sécurité sont représentées comme l’Institut National de Police
Scientifique ou l’École Nationale Supérieure de Police.
Et M.Valls a bien d'autres choses à faire que de s'occuper de votre petit voyou récidiviste qui va faire ses deux mois maximum en prison.
Signaler RépondrePlace aux vrais sujets, important pour les Français, et pas à l'acharnement des débilités des anti-MpT rageux et haineux, qui ne savent plus quoi inventer pour se faire entendre. Ridicule que vous êtes, théorie du complot, communistes, totalitarisme, espionnage, répression des petits martyrs bisounours, et bientôt la faute aux ptits bonhommes verts ?
Vous n'en avez pas marre de vous auto-citer sinon ? Ah internet, le monde parfait des couards homophobes à l'idéologie unique et limité, restez y :)
En tout cas Bravo a ceux qui ont accueilli Valls comme il se devait!
Signaler RépondreComme il ne voulait pas passer pour ce qu'il est devant les cameras du Monde entier, ni matraquage, ni gazage, ni arrestations arbitraires de ceux qui réclamaient la libération de Nicolas!
les photos sont sur http://larealiteenface.overblog.com/
Après l'affaire Prism...ils nous prennent vraiment pour des c..s!
Signaler RépondreIls voudraient nous faire croire que ce qui leurs importe le plus c'est la protection de notre vie privée!!! :-)))) :-((((
Et Valls l'impuissant en France et le Européens impuissants en Europe quand ils ne sont pas vendus aux USA veulent nous faire avaler ça!
Mais c'est une honte!
La preuve qu'ils sont tous complices, c'est que malgré le scandale de Prism, les suppôts de Washington infiltrés à Bruxelles ne retarderont pas d'un seul jour les négociation avec les US qui livreront le marché européen en pature aux vendeurs de malbouffe americain!
Il est temps que les citoyens européens prennent exemple sur les citoyens qui se battent pour leur liberté!
Il est temps qu'ils disent tous ensemble : Vous les traitres et les vendus dégagez!
Oh qu'il a l'air méchant sur la Photo!
Signaler RépondreNe vous y fiez pas!
Il ne ferait pas de mal à un casseur du Trocadero, un Plastiqueur ou un tueur corse...ou encore un islamiste assigné à résidence qui décide tout d'un coup de s'en aller!
Non lui sa specialité, c'est les femmes et les enfants...et les "Veilleurs" pacifiques!
C'est juste un detenu parmi 70 000 autres ,pas pire pas meilleur..
Signaler RépondreLa plupart sont en prison pour des pecadilles ou de la debrouille (vendre un peu de hash dansla plupart des cas.)
Au fait, il est pas encore sorti le petit Nicolas ? il a pris 2 mois fermes ,donc avec la remise de peine il devrait bientot sortir ,au bout d'un mois environ (pour bonne conduite)
a moins qu'il ait encore fait le voyou ,et tabassé un co-detenu a coups de plateau repas ! dans ce cas hypothetique il ferait la totalite des 2 mois..
Je conseille aux internautes qui veulent continuer le débat sur "Le grand' Zéro" de se retrouver à l'adresse citée ci-dessus...pour éviter de tout répéter!
Signaler RépondreCf. commentaires très intéressants dans article précédents, beaucoup de choses très justes ont été dites sur Manuel le "Zérro de la Place Beauveau....
Signaler Répondrehttp://www.lyonmag.com/forum/topic/55087/valls-confirme-la-tenue-du-forum-mondial-sur-la-securite-a-lyon
Tous les petits caporaux de la trempe de Gazolito vont apprendre à mettre en taule des jeunes de 24 ans qui ont eu la mauvaise idée de s'opposer au bon vouloir du gouvernement socialiste. En option l'après-midi: comment gazer une mère de famille; comment faire chuter sa cote de popularité en 10 mois; comment retoucher des images pour minimiser le nombre de manifestants.
Signaler RépondreEnfin grand débat sur "comment la préfecture de police a géré les délinquants du PSG - comparaison avec le traitement des opposants au mariage gay".
Réservation obligatoire.