Municipales 2014 : le logement social, priorité des candidats FN du Rhône

Municipales 2014 : le logement social, priorité des candidats FN du Rhône
Christophe Boudot - LyonMag

Ce mercredi, Christophe Boudot, candidat du Front National pour les prochaines municipales lyonnaises, souhaitait alerter la population sur la situation du parc HLM rhodanien.

Accompagné d'autres candidats frontistes comme André Morin ou Blanche Sigrist, il a lancé une pétition censée dénoncer la "gestion calamiteuse du parc HLM de notre département et pour dénoncer l'insécurité et le malaise que subissent au quotidien nos compatriotes".
Selon le secrétaire départemental du FN, ces parcs qui regroupent 135 000 logements sociaux "se dégradent, sont dangereux et concentrent une population pauvre souvent d'origine extra-communautaire dont l'assimilation au modèle français a échoué". Car pour Christophe Boudot, le logement social "ne remplit plus ses devoirs", ceux de "venir en aide à une population modeste française, pour assurer à chaque Français un toit", "la faute principalement à la pression migratoire".
Donner la priorité aux Français, un slogan récurrent chez le FN.

Christophe Boudot et les autres têtes de liste rhodaniennes s'engagent enfin dans leurs programmes à "changer les critères d'attribution des logements pour les réserver en priorité à nos compatriotes français les plus modestes et les plus méritants, accélérer les plans de rénovation des logements existants, développer les loges de gardiens, appliquer la tolérance 0 face aux squatteurs (quitte à boucler le quartier pour les retrouver ndlr) et rechercher les fraudes aux logements sociaux".
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.