Jeudi 18 Juillet 2013 à 07h48
19 personnes arrêtées lors des incidents du 14 juillet dans l'agglomération lyonnaise
Parmi ces individus, 14 sont mineurs. Vaulx-en-Velin, Villeurbanne, Décines ou Bron ont été les communes les plus touchées par ces incidents. Les forces de l'ordre ont été la cible de tir de mortiers ou de feux d'artifice. Pour le moment, deux individus ont déjà été condamnés à six mois et deux mois de prison ferme. Trois autres comparaitront en septembre. Seuls quatre ont été mis hors de cause.
Ouf quand j'ai vu le titre j'ai cru que c'était des manifestants de la Manif Pour Tous! En fait non...sinon ils auraient eu un mandat de dépot! Comme Nicolas B.! Ce Régime est pitoyable et sa complaisance envers son electorat scandaleuse!
Signaler RépondreAhahah, "trop LOL"
Signaler RépondreEn France actuellement, toute peine inférieure à 2 ans est "aménagée", de sorte qu'on ne va pas en prison (il faudrait 2 fois plus de prisons). Bref, encore une fois c'est impunité pour ces sauvages...
Signaler RépondreTirer aux mortiers ou des feux d'artifice sur des policiers c'est pour 15% des tireurs, 6 mois avec sursis et 2 mois ferme sans mandat de dépôt donc libres et pour les 85 % restants, c'est rien pour l'instant ou rien dans bientôt donc libres également.
Signaler RépondreManifester pacifiquement contre le mariage gay, c'est ferme + préventive pour ensuite face l'inégalité de l'échelle des peines prendre du sursis.
Le Régime est aux abois !!!