Vallée du Rhône : le calme revient après une journée de samedi très chargée

Vallée du Rhône : le calme revient après une journée de samedi très chargée
Retour à la normale sur les routes dimanche - LyonMag.com

Bison Futé hisse ce dimanche le drapeau vert dans les deux sens de circulation et sur toute la France.

Une aubaine pour les automobilistes qui ont décidé d'attendre la fin du week-end pour prendre la route. En effet, la journée de samedi, classée rouge dans le sens des départs et orange dans celui des retours, a été particulièrement chargée, notamment dans la Vallée du Rhône. A la mi-journée, le Centre national d'informations routières recensait 332 kilomètres de bouchons cumulés sur tout le pays.

Dès le week-end prochain, il faudra de nouveau se méfier de la circulation avec encore un samedi classé rouge dans le sens des départs et sur une partie du sud-est pour les retours. La journée la plus difficile pour les vacanciers sera certainement celle du 3 août avec pour la première fois depuis le début de l'été l'apparition du drapeau noir dans le sens des départs.

Pour rappel, avant de prendre la route pour un long trajet, il est important de vérifier le bon fonctionnement de son véhicule, de prévoir des pauses fréquentes et de ne surtout pas oublier ses lunettes de soleil.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.