Pose du pont Raymond-Barre : déjà 7000 Lyonnais inscrits

Pose du pont Raymond-Barre : déjà 7000 Lyonnais inscrits
DR Sytral

La pose du pont Raymond-Barre promet d'être l'évènement de l'été à Lyon.

Un chantier qui semble intéresser les Lyonnais puisque 7000 d'entre eux seront présents, le 30 juillet prochain, aux séances pédagogiques proposées par le Sytral, dans les jardins de Sanofi-Pasteur.
Il s'agit de mieux comprendre le déroulement de la manoeuvre grâce à des vidéos d'explication. Un technicien sera sur place enfin de commenter les opérations en cours et répondre aux questions des plus curieux. Une centaine de places sont encore disponibles vers midi et en fin d'après-midi.

Pour ceux qui souhaitent seulement voir la pose du tablier du pont, pas besoin d'inscription. La vue à partir du pont Pasteur devrait largement suffire. D'autant que deux voies de circulation seront réservées à la déambulation des piétons, dès le 29 juillet à 20 heures. Le public sera ensuite accueilli le mardi de 10 heures à 19 heures. Une exposition y sera installée donnant plus d'explications sur le chantier.
La circulation automobile sera elle modifiée sur le pont Pasteur et se fera avec seulement une voie dans chaque sens, une troisième étant réservée aux véhicules de secours.
X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Unlyonnais le 26/07/2013 à 17:36

T'as voulu voir la pose du futur Pont à bouchon, on a vu la pose du futur Pont...

Signaler Répondre

avatar
tinas le 25/07/2013 à 13:22

Il y a quelques année il n'y avait pas âme qui vive a Lyon le 31 juillet, preuve que la crise est bien installée pour durer et que les vacances a LYON et bien il faudra s'y faire.

Signaler Répondre

avatar
touti le 25/07/2013 à 12:44

Moi j'y vais pas, il fait trop chaud

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.