Appelée en renfort, la police a procédé à des contrôles d'identité.
C'est à ce moment là que la situation a dégénéré. Un homme âgé de 21 ans
et domicilié à Vénissieux s'est alors opposé au contrôle de l'un de ses
amis en tentant de l'y soustraire. Il a alors exercé des violences à
l'encontre des policiers.
La tension est montée d'un cran et le groupe
d'individus s'est réfugié derrière une zone arborée où ils ont commencé à
lancer des pierres en direction des forces de l'ordre. Les policiers ont
alors répliqué et ont fait usage de gaz lacrymogène et d'un flashball.
Deux hommes ont été arrêtés, celui de 21 ans qui s'était interposé entre
les policiers et son ami et un autre de 19 ans, tous identifiés comme
des auteurs des jets de pierre. Une enquête a été ouverte.
Il n'y a pas eu d'affrontement à la piscine . Cette incident cest derouler dans un quartier de feyzin . Et les staffs de la piscine a ete surpris , entendre a la radio qu'un incident grave a ete constater .On ne sait pourquoi il a été relayer par les médias lyonnais . Vérifier les informations avant de les publier . Un usager de la piscine .
Signaler RépondreChangez de métier!
Signaler RépondreSi vous êtes payés pour faire du journalisme, merci de rester dans vos bureaux en lisant l'Equipe.
De tels articles déshonorent la profession. Non mais vous ne voulez pas traiter les problèmes liés à la non-assimilation des immigrés de 3eme génération non plus.
Vous ne connaissez rien au monde réel de l'information : la tour TF1 et France 2, qui sont eux des pros de l'info, peuvent traiter les problèmes d'inivilites ou d'impolitesse dans nos piscines.
Typique du mec de gauche: la première chose qui lui vient à l'esprit (ou ce qu'il en reste) devant un tel fait-divers, ce n'est pas de s'en indigner, c'est de s'épouvanter qu'un site ose en parler et fasse ainsi "le jeu de l'extrême-droite"...
Signaler RépondrePitoyable.
Ce sont les faits qui sont racistes. Pas leur énumération. Fdesouche n'aurait pas un tel succès si des épisodes comme cet incident à la piscine n'avaient jamais lieu.
Signaler RépondreEt pour les histoires d'attouchements, figurez-vous que les "consanguins bien blancs" n'en ont pas le monopole, comme l'ont prouvé les gangs islamiques anglais de traite des blanches... là encore, quelle grande chaîne d'info en a parlé ?
C'est un site dédié à l'information: toutes ces histoires dont on ne vous parle pas parce que ça vous ferait voter trop à droite sans doute...
c'est assez oriente comme site ,si on collectionnait la liste des faits divers ,agressions ,viols ou bagarres de balloches et autres attouchements sur enfants commis par certains consanguins bien blancs et souvent bien racistes des campagnes ,on obtiendrait la meme chose...
Signaler RépondreCe site n'a qu'un but ,inciter a la haine raciale et a la guerre civile...la plupart des commentaires y tombent sous le coup de la loi ,qui n'est que tres peu appliquee..
Le principe de Fdesouche c'est justement de faire une revue de presse sur tout ce qui a trait à l'insécurité, que les fautifs soient nommés ou non.
Signaler RépondreMalheureusement, cette liste tourne bien souvent les beaux idéaux du vivre-ensemble en arnaque monumentale, car on se rend compte que le quotidien en France est infernal: ce que représentent les faits divers de Brétigny, Trappes ou de la piscine de Feyzin ne vous donnera même pas idée du reste !
C'est cool la piscine municipale, il faut équiper ses enfants non pas de bouées, mais de gilet part balles, casques etc.....
Signaler RépondreA quant les règlements de compte à la kalachnikov a la piscine pour un regard de travers au bar de la piscine.
Ce qui est triste, c'est que les plus pauvres et ceux qui ne peuvent pas partir en vacances font les frais de cette montée en puissance de la violence.
Encore une foi c'est la sélection par l'argent, belle gauche caviar qui passe ses vacances sur la Riviera.
Pas besoin d'être devin pour le savoir. On aura beau modifier les prénoms, employer de belles phrases, la vérité est chaque jour un peu plus visible. Il serait temps non pas de s'attaquer à cette réalité, mais d'en trouver les causes et de les traiter, ça devient urgent.
Signaler RépondreAvec vos bêtises, vous m'obligez à retourner sur fdesouche. Je réitère mon opération qui consiste à taper lyon dans leur moteur de recherche.
Signaler Répondrehttp://www.fdesouche.com/?s=lyon&submit=Recherche
Voyez par vous même qu'ils bouffent à tous les râteliers, même Libération pour Barbarin !
Concernant votre recherche, il y a environ 1100 résultats sur Google contre 11 000 quand on tape le Progrès et 16 000 avec Lyon Capitale.
Admettons !
Signaler RépondreEt pour les résultats cités des sources du site, pourquoi avez-vous effrontément menti ?
Balthazar, c'est juste mon prénom. Comme je vous l'ai dit, j'ai jamais foutu les pieds sur fdesouche et j'y retournerai pas, c'est pas du tout ma came.
Signaler RépondrePour quelqu'un qui vomit aussi sur ce site, je vous trouve bien au fait de ce qu'il s'y passe.
Idiot, menteur et apprenti manipulateur.
Signaler RépondreVoilà le résultat :
http://www.google.fr/#sclient=psy-ab&q=site:fdesouche.com+lyon+mag&oq=site:fdesouche.com+lyon+mag&gs_l=hp.3...7008.7692.2.8512.4.4.0.0.0.0.80.276.4.4.0....0.0..1c.1.20.hp.DMHPvzUpCI0&psj=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.49784469,d.d2k,pv.xjs.s.en_US.MpiVkF51mpA.O,pv.xjs.s.en_US.MpiVkF51mpA.O&fp=563efdad5e86aac7&biw=1280&bih=905
Et votre pseudo est un habitué du site fdesouche où chacun de vos messages tombe sous le coup de la loi.
D'autres infos, le facho ?
"Cassons le thermomètre, ça évitera de faire monter la température..."
Signaler RépondreAvec des cas sociaux de votre trempe, on n'a pas fini de sombrer.
Je me suis baladé sur fdesouche, site facho que je ne connaissais pas. J'ai tapé lyon dans le moteur de recherche. J'ai trouvé 2 résultats pour LyonMag, 3 pour le Progrès, 1 pour France 3 Rhône Alpes. Vous réclamez la fin de la publication de faits divers. Commencez par éviter de raconter des conneries.
Signaler RépondreMoi je suis responsable d'un centre aéré. Et ca me convient d'avoir de temps en temps des infos de ce type. Ca m'évite de me retrouver avec des conn*** qui emmerdent mes gosses. Faire l'autruche, c'est pratique quand on habite la Croix Rousse ou boulevard des belges. Mais vous n'êtes pas la majorité.
Signaler RépondreDeux réponses pour toi :
Signaler Répondre1 - Je suis médium
2 - Oui
ok et après on fait quoi ?..... On cache l'information, on ferme sa gueule et on marche la tête basse ?
Signaler RépondrePourquoi l'extrême droite monte ? C'est à cause de la presse que la police est intervenue ?
Cacher la réalité ne sert à rien. Le seul constat que l'ont peut faire c'est qu’aujourd’hui il est DANGEREUX d'aller dans une piscine municipale à LYON ou dans ses environs.
Deux questions pour toi :
Signaler Répondre1- Où vois tu que les mis en cause ne sont pas des français de souche ?
2-Faut-il arrêter de relayer les faits divers ?
Arrêtez de faire le jeu de l'extrême droite.
Signaler RépondreVous êtes désormais le premier fournisseur officiel d'informations sur le site fdesouche où vous êtes très souvent cité en "source".