Lyon 7e : une Roumaine soupçonnée de proxénétisme aggravé écrouée

Lyon 7e : une Roumaine soupçonnée de proxénétisme aggravé écrouée
Photo d'illustration - DR

Une femme de 43 ans a été arrêtée la semaine dernière par la brigade des moeurs.

Selon le Progrès, elle était à la tête d'un réseau de prostituées roumaines depuis plusieurs années. Roumaine elle aussi, elle récupérait l'argent pour l'envoyer à sa famille restée au pays.
Plus de 100 000 euros auraient ainsi été détournés par la quadragénaire. Lors de la perquisition, les policiers ont retrouvé la piste d'au moins deux prostituées qui étaient sous ses ordres.
Âgées de 40 et 22 ans, toutes deux se prostituaient quai Perrache. Elles envoyaient l'argent directement en Roumanie, sur le compte en banque de la proxénète présumée.

Cette dernière a été arrêtée près de la place Gabriel-Péri, dans le 7e arrondissement, le point de ralliement entre les prostituées et leur proxénète. Elle nie être à la tête du réseau et affirme que l'argent provient de sa propre activité de prostituées. Elle a été mise en examen samedi, puis écrouée.
X

Tags :

prostituées

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.