C'est toujours important en coupe d'Europe dans les confrontations par match aller-retour. L'Olympique Lyonnais se rendra donc au Letzigrund de Zürich, mardi prochain, en ballotage favorable et surtout avec une semaine de préparation supplémentaire dans les jambes. Car ce que l'on pouvait craindre s'est avéré.
Face à un adversaire qui a déjà disputé trois journées de championnat, l'OL qui disputait seulement sa première rencontre officielle a été en difficulté, c'est le moins que l'on puisse dire, durant une bonne heure jusqu'à l'ouverture du score par le Serbe Bisevac, à la 64e minute, après un coup franc de Clément Grenier qui a été dangereux à chaque phase arrêtée mais également bien présent dans le jeu.
Il s'impose clairement comme le premier choix au détriment d'un Yoann Gourcuff dont le départ est bien entendu toujours envisagé si une opportunité se présente.
Les phases arrêtées auraient pu être aussi le calvaire de l'Olympique Lyonnais et notamment sur les corners tirés de la droite par Hajrovic.
Les Suisses auraient ainsi mérité de mener au terme de la première période au cours de laquelle ils ont touché deux fois les montants, un poteau et une barre alors que Vilotic, seul dans la surface a envoyé, de la tête, de manière incroyable, le ballon au dessus.
En fin de match, Ghashi en tirant au dessus a également raté l'occasion
d'égaliser et d'inscrire le but à l'extérieur qui rendrait ainsi la tâche
plus compliquée au retour.
Au vu de la rencontre, l'OL s'en est bien tiré mais au vu de la fin de partie, dans l'ensemble, il paraît très envisageable de voir les Lyonnais se qualifier pour le tour de barrage dans la seconde quinzaine du mois d'août.
En effet, l'équipe helvétique n'a pas montré grand chose dans le domaine offensif, dans les actions de jeu. En revanche, il faudra sans doute être plus solide sur les phases arrêtées défensives si l'Olympique Lyonnais ne veut pas avoir une mauvaise surprise.
les sauterelles suisses ne sont pas encore croquées........
Signaler RépondreALLEZ LES VERTS
Signaler Répondreheureusement que vous êtes là pour nous faire rêver
on va acheter une batterie pour la PS qu'on a offert à AULAS pour qu'il puisse VOIR la LC à défaut de la VIVRE
Non mais laisse tomber, tu parle à un anti-stade! Ils sont rigolos moi je trouve! Depuis que la construction du stade est officielle ils se déchaînent sur tout les sujets concernant l'OL
Signaler RépondreCe qui donne une mauvaise réputation à L'OL, c'est avant tout l'arrogance, la suffisance de son patron. Sinon les équipes de foot se ressemblent, ce sont des mercenaires qui vendent leur service au plus offrant, en se foutant pas mal du maillot qu'ils portent. Ils ont raison puisque c'est la règle, l'important étant le fric qu'ils gagnent!! Et il y a les pauvres supporters qui s'identifient à leur équipe et qui se font bananer par les joueurs et surtout par leur patron
Signaler RépondreSi la renommée des Verts n'est pas limitée à Rhône-Alpes alors que celle de l'OL le serait, comment expliquer que la moyenne des spectateurs est supérieure à Gerland ?
Signaler RépondrePuis, maintenant le coup de grâce :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marseille-devance-paris/352396
T'es toujours là le neuneu ?
Ce doit être le mot "Mag" du site qui te fais intervenir sur ce forum.
Signaler RépondreEt puis tu as raison, pour ce persuader d'avoir raison, rien de mieux que de le dire sans étayer ses affirmations...
oh non je ne suis pas dans le Forez
Signaler Répondrerien de tout cela
mais la renommée des VERTS n'est pas limitée à Rhône-Alpes comme l'est la bimbeloterie OL
"votre club à une âme"
Signaler RépondreOn ne te le fais même pas dire neuneu du forez.
ALLEZ LES VERTS
Signaler Répondrevotre club a une âme
à LYON ce n'est que du commerce de bimbeloterie et rien d'autre
Une coupe de la Ligue en 30 ans !!!
Signaler RépondreC'est sûr qu'ils font rêver !!!
hahahha
ALLEZ LES VERTS !
Signaler Répondreil n'y a que vous pour nous faire rêver