Il est aussi revenu sur le cas Gomis,
joueur mis de côté depuis la reprise dans le but d'être transféré mais
dont il n'écarte pas une prolongation. "L'un de mes vœux le plus cher est de régler le cas de Bafé Gomis", a-t-il dit au micro d'OLTV. "S'il ne veut pas partir, qu'il resigne, au moins et que l'on ne nous fasse pas passer pour des gens qui ne sont pas capables de régler les problèmes humains", a-t-il ajouté.
Depuis la reprise de l'entraînement, Gomis se prépare en marge du groupe, a disputé deux mi-temps avec la réserve et a refusé plusieurs offres de transferts dans des clubs comme Cardiff, Swansea ou encore plus exotiques, des destinations qui ne l'ont pas satisfait.
Il a déclaré en fin de semaine dernière être d'accord depuis trois semaines avec Newcastle, le club anglais est également en accord avec l'OL sur le montant du transfert mais la distribution des commissions d'agents empêchent manifestement les négociations de se conclure tout comme la taxe de 5% a reverser au club formateur, Saint-Etienne, en l'occurrence.
Pour le transfert à Newcastle, Jean-Michel Aulas s'est montré "très pessimiste", toujours sur OLTV. "Nous avons un accord sur un montant de transfert plus bas que celui que nous pouvions réaliser avec Kazan il y a quelques mois ou encore avec les clubs gallois de Cardiff et Swansea. Nous avons fait le maximum. Si les choses devaient ne pas évoluer, il faudra se poser la question s'il ne doit pas prolonger et rester", a conclu JMA.
En attendant, l'autre voeu le plus cher du président, de voir le club revenir en Ligue des Champions, est toujours d'actualité. "Avoir l'étiquette de favori est toujours difficile. Nous avons affronté un adversaire qui était en avance sur nous pour sa préparation. Nous avons gagné 1-0 deux fois. C'est le strict minimum. Nous avons eu un peu de réussite à l'aller", a commenté Jean-Michel Aulas."Ce n'est pas un exploit car avec notre indice UEFA, nous faisons figures d'épouvantail dans ces tours préliminaires", a convenu encore JMA.
Au tour de barrage (20-21 août, 27-28 août), l'OL sera encore tête de série et ses adversaires potentiels sont Paços de Ferreira, Fenerbahçe, PSV Eindhoven, Metalist Karkhiv, Real Sociedad.
Ahah bien vu! Voilà ce qui arrive quand on se mêle de sujet qu'on ne connait pas!
Signaler RépondreCe n'est pas parce que vous connaissez quelqu'un qui porte presque le même nom que vous êtes autorisé à me ridiculiser
Signaler RépondreVous êtes tombé sur la tête ou bien?
Luciole, c'est Vercoutre et non pas Vercourtre! Mais on t'en veux pas, on t'aime quand même quand tu laisse plein de message avec plein de pseudos différents :-)
Signaler Répondreet ALLEZ LES VERTS
Signaler RépondreALLEZ LE REAL !
Signaler RépondreEt en français ça donne quoi?
Signaler Répondreil faut qu'il attende la veill de la clôture du mercato : comme ca, AULAS lui signera une augmentation substantielle de son contrat...Et tt pis pour AULAS..
Signaler Répondreune BA FE de BAFE
Signaler Répondresur la joue (devenue gauche par intérêt capitaliste) d'AULAS , qui tend l'autre joue pour la suite : le fiscao de son émission d'obligations
trop marrant ces retours de boomrang
Signaler Répondrebravo pour BAFE
BIEN Fé pour OLASSE
DEHORS LE VENDANGEUR
Signaler RépondreGomis parti pour rester et l'OL ne récupérera rien l'année prochaine, à la fin de son contrat.
Signaler Répondreet Bafé a bien mille fois raison
Signaler RépondreQu'il prenne attache de l'Inspecteur du Travail pour lui faire état de la façon dont AULAS traite son personnel
combien de smic il coûte ???
Signaler RépondreAulas ne veut pas qu'il parte gratuitement. Mais avec ce que vous avez fait à Gomis, le joueur le plus régulier depuis 5 ans, jamais exceptionnel, toujours bon, il ne resignera pas.
Signaler Répondren'est ce pas AULAS, le grand bienfaiteur de l'humanité, qui a signé les contrats ??????
Signaler RépondreQuand va t on tourner une bonne foi pour toute la page PUEL et ses recrutements chaotique et onéreux pour des baltrinques de seconde zone sa coomence à faire long ce cinéma .
Signaler Répondre