Ivre, il prétend avoir été percuté par des CRS

Âgé de 21 ans, l'homme a été trouvé à Vaulx-en-Velin, errant des les rues. Les faits remontent à mardi, vers 4h30 du matin. Légèrement blessé mais largement alcoolisé (2,94 g par litre de sang), les pompiers l'emmènent à la clinique du Tonkin à Villeurbanne. C'est là qu'il affirme aux policiers que ses blessures ont été causées par des CRS qui l'auraient renversé alors qu'il circulait en scooter. L'équipage de policiers aurait ensuite pris la fuite. Mais l'homme s'emmêle les pinceaux, ne donnant pas d'heure, ni de lieu précis de l'accident.
La police entame tout de même des recherches : les équipages en fonction cette nuit là sont interrogés et les voitures sont passées en revue afin de trouver d'éventuelles traces d'accident.Plus tard, l'homme a reconnu avoir tout inventé et avoir chuté seul. Il aurait voulu venger son frère qui aurait eu quelques histoires avec des CRS. Déjà connu des services de police, il fera l'objet d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité pour dénonciation mensongère entraînant des recherches inutiles et conduite en état d'ébriété.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.