La lyonnaise Katsuni quitte le monde du X

La lyonnaise Katsuni quitte le monde du X
Katsuni - DR

La plus célèbre des actrices porno rhodaniennes a décidé de changer de métier.

Sur son Twitter cette semaine, Katsuni a indiqué qu'elle quittait le X, "Il est temps également d'annoncer que j'ai cessé les tournages X. De nouveaux plaisirs et nouveaux défis en perspective! TOUT est possible."
A 34 ans et avec plus de 300 films X au compteur, Katsuni (qu'on a récemment vu au cinéma dans Les Kaïra) pourrait toutefois continuer à exposer son corps dénudé. Interviewée par LyonMag en janvier dernier, elle se confessait sur sa possible reconversion et donnait une piste : "Ma carrière est un reflet de ce à quoi j'aspire personnellement. Tourner des scènes en tant qu'actrice n'est qu'un petite partie de mes activités. Ma reconversion n'en est pas une. C'est une évolution permanente, elle suit mes envies et ces dernières se diversifient. Enseigner le strip-tease en fait partie. Pour l'instant j'ai proposé des stages à Paris, d'autres sont prévus à l'étranger. Il s'agit avant tout de proposer aux femmes un moment de plaisir où elles peuvent se connecter avec leur corps et apprendre à l'utiliser, à aimer chacune de leurs formes pour séduire et explorer, exploiter leur potentiel de femme fatale."
X

Tags :

katsuni

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
RazLeBol le 17/08/2013 à 20:57

Elle en avait plein le cul, c'est tout...

Signaler Répondre

avatar
. le 17/08/2013 à 17:58

avatar
dwade le 17/08/2013 à 15:29

merci pour tout katsu on t aime

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.