Les riverains excédés par les nuisances ont de nouveau demandé la mise en application de l'expulsion ordonnée par le tribunal de ces 400 personnes installées sur place depuis plus d'un an. Car la situation s'est encore aggravée la semaine dernière après l'incendie qui a frappé le site. Depuis une cinquantaine de famille errent dans le quartier en l'absence de solution d'hébergement, selon les riverains et les associations. Les manifestants ont menacé de redescendre dans la rue et de bloquer les écoles du quartier à la rentrée tant qu'ils n'auront pas été entendus par les autorités.
X
Ou est Valls ? Ah oui aux universités d'été du ps.
Signaler RépondreL'ouverture aux étrangers, la sacro-sainte tolérance, le vivre-ensemble sont des concepts qui ne tiennent pas quand on est confronté à la triste réalité du quotidien.
Signaler RépondreRétablissons nos frontières, ça reste un de nos seuls moyens pour tenter d'éviter ces épisodes déplorables...
Ou sont les associations de défenses des ROMS ou les politiques avec leurs discours angélique.
Signaler RépondreIls semble que le politiquement correcte ne fonctionne plus dans ce pays, la France.
Les gens sont excédés, ils veulent tous simplement vivre en paix dans le calme, ils en ont marre de l'inertie de nos politiques et du laisser faire.