Son absence en CFA est donc une sanction probable, d'autant que Jean-Michel Aulas critiquait vendredi le choix de son attaquant. Il répondait à un supporter sur Twitter affirmant que "Faire le choix d 'une éventuelle non participation au mondial au Brésil pour quelques dollars de + c moche !".
A noter que Jimmy Briand, lui aussi écarté du groupe, ne participera pas non plus au match de CFA contre Chasselay, l'équipe de Ludovic Giuly.
@marques35412655 déçu oui car faire le choix d 'une éventuelle non participation au mondial au Brésil pour quelques dollars de + c moche !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) August 23, 2013
il faut dire qu'en matière de faux-culs, il est à bonne école !
Signaler Répondreet ce n'est pas peu dire !
Gomi? il s est mis d accord avec Marseille pour signer libre en janvier, pour remplacer Gignac l année prochaine, en touchant une grosse prime au passage. Il a fait croire qu il était d accord avec Newcastle et ses agents ont fait capote le transfert.
Signaler RépondreMaintenant, il joue la veuve epleuree en faisant le gentil en encouragent ses équipiers
Un vrai faux cul
Alors aucune pitié pour un tel malhonnête
Gomis doit signer ou s en aller point barre . Briand n a pas le niveau . Ils se permettent de se comporter ainsi ... A marseille, ils n oseraient pas agir de la sorte ces baltringues. A marseille, ils se seraient fait dresser par les supporters ! Ils auraient clamés haut et fort un amour hypocrite pour eviter les giffles et baffes sur la canebiere !
Signaler RépondreQuelle faute GOMIS a-t-il bien commise pour être traité de la sorte, son employeur lui interdisant tout simplement d'exercer juste son métier ? qui l'a fait venir à l'OL? qui a apposer sa signature au bas du contrat avec la sienne? je pensais l'esclavage aboli .......L'humain n'est pas un kleenex qu'on utilise et qu'on jette pour des raisons bassement mercantiles style financer montout
Signaler Répondre@DWADE : remember ZAGREB
Signaler Répondrepauvre OLAS
Signaler Répondreil est complètement à coté de ses pompes !
vite la porte !
BAFE, vas faire un tour chez l'inspecteur du travail et tu lui racontes comment on te casse, on te méprise, on t'humilie, parce que tout simplement tu veux remplir le contrat que tu as signé !
ce doit être dur de vivre à coté d'un tas d'ordures ...
gomis et briand n ont meme pas le niveau de L1 alors la LDC fait nous rire a eux deux ils leur faut 78 occasions pour marquer un but et puis les supporters fidèles ont compris depuis des lustres que Aulas c'est fait arnaquer pour ces deux baltringes merci mr puel à la grande vision plus le service recrutement du club mauvais depuis plusieurs saisons QUEL GACHIS d une formule 1 nous sommes passez à un solex !!!comment aulas a t il pu valider cette politique ?
Signaler Répondreseuls GOMIS et BRIAND pouvaient faire rêver à l'exploit en péninsule ibérique la semaine prochaine..... tant pis pour l'Ol et surtout pour ses supporters.
Signaler Répondre