Après avoir légitimé "la colère" du militaire interpellé au Mont-Verdun
et qui prévoyait de tirer sur la mosquée de Vénissieux, Alexandre
Gabriac a annoncé sur Facebook qu'il partirait en Egypte à la fin de la
semaine. "Egypte ???" lui rétorquèrent ses amis sur le réseau social.
Le nationaliste leur expliqua finalement qu'il s'envolait en Afrique
pour "essayer de sauver les quelques églises qui n'ont pas encore été
brulées".
Après ses voyages annuels en Italie pour rendre hommage à Mussolini ou
sa récente visite aux néo-nazis grecs de l'Aube Dorée, Alexandre Gabriac
a le chic pour choisir ses déplacements à l'étranger.
sacré tête de pitbull en tout cas ... il me fait peur.
Signaler RépondreL'idiot utile du PS ne mérite pas que l'on s'y intéresse.
Signaler RépondreSi j'ai cent francs je réparti, je divise ce que j'ai , c'est ainsi que je procède tout le temps .Il m'arrive également d'alterner et de donner une fois à quelqu'un et une fois à quelqu'un d'autre lorsque c'est nécessaire .
Signaler RépondreCe n'est pas plus difficile que ça pour moi .Et JE DONNE malgré de petits moyens et malgré ce que je lis et qui sous-entend que si on en parle c'est que l'on ne donne pas ....
Les gens sont de plus en plus binaires dans leurs façons de voir les choses, sans doute l'influence grandissante de l'informatique, qui, à terme abolit le sens de la nuance !.
Dans la vie j'ai décidé que certaines causes méritaient d'être aidées parce que aucun gouvernement ne juge bon de le faire avec l'argent qu'il me prélève, donc je cotise là où cela me semble important, Il peut s'agir d'associations ou de particuliers .
C'est juste prévu dans mon budget .
Les plus grands donateurs et bienfaiteurs ne racontent jamais leurs actions, ils agissent.
Signaler RépondreLes plus grands escrocs et malfaiteurs racontent qu'ils veulent notre bien, ils mentent.
Les plus grands insignifiants et "rienfaiteurs" racontent qu'ils font du bien autour d'eux, ils parlent.
Si vous avez 100€, difficile de tout donner à l'un et à l'autre.
Signaler RépondreQuant à la préférence nationale, c'est vous qui en parlez. Je ne vous ai pas dit que la personne en bas de chez vous devait être absolument de nationalité française...
Mais si vous avez les moyens d'aider tout le monde, faites en profiter, n'hésitez pas !
Inutile c'est un dialogue de sourd, vous persister à ne pas comprendre que l'on peut A LA FOIS aider les gens proches et les gens éloignés c'est tout .
Signaler RépondreIl suffit pour cela de s'en donner les moyens ( je le fais moi-même ) et de ne pas décréter votre fameuse '' Préférence nationale '' puante ! ! !
Vous ne comprenez pas grand chose à mon avis... tout le temps/argent consacré à aider des gens loin de vous ne sont pas utilisés pour votre prochain, c'est à dire celui qui est proche (si, si !) de vous.
Signaler RépondreC'est bon là où on vous la refait ???
Truc laisse donc crever les nécessiteux en bas de chez lui ...honte à lui !
Signaler RépondreBon vous venez juste de l'inventer celle-là, avouer ...
Selon vous, et si on vous lit bien, vous affirmez que s'occuper de gens éloignés empêche de s'occuper de ceux qui sont proches .Je ne fais que vous citer n'est-ce pas .
Permettez, votre logique unilatérale et limitée est pour le moins....absurde !
En Egypte, pension complète, formule 5 étoiles, boîte de nuits, falafel à volonté !
Signaler RépondreA votre avis, a t il opté pour Thomas Cook ou Nouvelles frontières ? Il a du faire un coup de fusil !! les prix en ce moment sont très attractifs §§§
C'est absurde d'aider les inconnus tout en laissant crever vos proches et les personnes en bas de chez vous...
Signaler RépondreMon commentaire était destiné à '' Vlan '' , je me suis planté en cliquant la personne à citer, je présente mes excuses à '' Truc '' avec lequel visiblement je suis d'accord.
Signaler RépondreSorry ....
Visiblement vous avez du fréquenter le fond de la classe, là où la parole ne porte pas ou très faiblement .Conséquemment vous avez réinventé la sociabilité en partant de vous, c'est du moins ce qui transparaît dans votre raisonnement irréfutable .....
Signaler RépondreSi vous assujettissez la miséricorde et la compassion à la langue pratiquée , alors vous êtes décidément irrécupérable, sauf bien sûr pour le FN et ses affidés, tous dépourvus du pouvoir de la pensée minimale ..
Bon, vu que ca semble etre difficile pour toi, je ne peut que te conseiller de te faire aider pour l'explication de texte.
Signaler RépondreTiens, prends tout le temps qu'il faudra :
http://www.steinbach68.org/page94.htm
Tout faux, aucun pouvoir d'analyse, je n'en suis guerre étonné .Je ne suis pas communiste et ne défends pas du tout cette pensée !.
Signaler RépondreEt par ailleurs, je vous demande de pointer les mots ou les phrases dans lesquelles j'aurais aussi '' vomi sur les chrétiens '' .
C'est un sacré bordel dans ta petite tronche l'ami hein? Tu confonds à peu près tout quoi !
Tiens, le rouge de service... toujours une occasion pour vomir sur les chrétiens celui-là.
Signaler RépondreAimez-vous les uns les autres.
Signaler RépondreAime ton prochain comme toi même.
C'est quoi le "prochain" ? Le type à l'autre bout du monde, que tu n'as jamais vu, ou celui qui vit dans la misère à côté de chez toi et qui parle ta langue ?
Voilà. On ne peut pas résoudre toute la misère du monde. Alors on ordonne sa charité...
Ben non, ça c'est TA bible, pas celle que les curés te lisent, inutile d'être un intello pour constater cette évidence .
Signaler RépondreMais, l'invective concernant '' l'intellectuel '' alors là oui, c'est très sélectif, c'est même courant chez vous les fafs : vous défendez l'idée que penser est le plus grand danger dont on doit d'ailleurs se séparer .
En clair tout ce que vous ne comprenez pas vous fait peur et doit être combattu !
Il y a des siècles qu'on vous fait marcher au pas de l'oie avec cette béance neuronale qui vous caractérise ....
Toi, par contre, tu ne l'es pas, intellectuel.
Signaler RépondreLis la bible, ou relis la. Tu as dut passer à coté de certaines choses ....
Oh, toi tu es un intellectuel, ça se sent !
Signaler RépondreAlors mon grand, on commence par aider ceux dont on est proche: sa famille avant le gars qui vit sur un autre continent, ses compatriotes avant les personnes venant d'autres pays, puis ses frères dans la foi avant le reste du monde. Ca te choque ? Pourtant tu fais cette sélection tous les jours, et c'est bien normal.
Une fois que nous aurons aidé tous ceux qui nous entourent nous pourront aider ceux qui nous sont parfaitement inconnus, n'ayant aucun lien avec nous. Compris ?
Faut qu'il fasse gaffe, là bas, il devra manger hallal et pas manger de sauc'. Vas-t-il tenir le coup ?
Signaler RépondreDonc, si on vous suit , le devoir d'assistance qui concerne '' TOUS les hommes '', comme le prône le christianisme et comme vous le rappelez , oblige à aller défendre UNE catégorie d'hommes : les chrétiens .....
Signaler Répondre.C'est magnifique et c'est totalement absurde, c'est pour cela que cet empêché du bulbe y est si sensible ;.Parce que c'est stupide !
Ah, la fraternité humaine sélective, c'est grand hein ?
Ah oui, il y part découvrir ce qu'est la fraternité !
Signaler RépondreBel effort, il a effectivement beaucoup à apprendre de ce coté là.
Peut-être qu'il le sait, mais que vous vous plantez complètement sur ses convictions ???
Signaler RépondreLe principe du christianisme c'est justement cette fraternité entre tous les hommes, d'Afrique, d'Europe, d'Asie... là où un chrétien est tué, c'est toute l'Eglise qui perd un frère. Par conséquent il est normal d'aller les défendre: Kosovo, Egypte, Syrie bientôt...
je suis d accord
Signaler RépondreQu'il y reste :)
Signaler RépondreVotre dernière phrase me cueille à froid .J'essaie de la comprendre, je suis sûr que j'y parviendrai car dieu m'a donné l'intelligence et pas mes parents ......
Signaler RépondreSvp Léon9 , allez accompagner cet humain au cerveau de poulpe !! SVP
Signaler RépondreUn brave.
Signaler RépondreLe temps des rois n'est plus, il semble que vous ne réussissiez pas à vous en remettre .Vous n'avez pas vu les avancées des sociétés et vous ignorez superbement la loi de 1905 qui interdit quelque intervention que ce soit au nom d'une religion .
Signaler RépondreSi vous voulez défendre les chrétiens, ne vous gênez pas, prenez un billet et allez rejoindre le pavé cérébral qui fait la tête de cet article, mais n'emmerdez pas les autres .
La république française est laïque et séparée de la religion depuis plus d'un siècle.
Signaler RépondrePar ailleurs, puisque vous citez bêtement les USA, il s'agit où les chrétiens sont les plus fervents et où cette religion est plus que représentée partout.
N'en déplaise aux fanatiques qui rêvent encore des croisades, de la religion d'État puissante, et de rivalité entre les religions.
Mais visiblement, nous avons là un beau spécimen modèle réduit de votre gourou décérébré. ça vous gène les gens bronzés qui se mettent à genou sur un tapis 5 fois par jour ? :) (no offense aux musulmans)
Il rejoint juste les jeunes fraçais qui dans les années 70 partir au Liban pour se battre aux côtés des phalangistes chrétiens. Ce faisant, il ne fait que suivre la mission de la france qui depuis François 1er est protectrice des chrétiens d'Orient. La république dédaignant cette mission, préférant jouer les petits toutous des USA qui depuis eisenhower misent sur les fondamentalistes musulmans, il est louable que des citoyens prennent le relais.
Signaler RépondreN'en déplaise aux grincheux picocholins.
C'est exactement cela, merci de l'avoir dit si bien .
Signaler RépondreLe mec il traiterait un Copte dans la rue de sale arabe et après il va là bas pour faire son justicier?! Je crois que dans la catégorie electro-encéphalogramme plat nous avons l'exemple concret qu'il est possible à l'humain de marcher, parler, agiter les bras et même être un chef sans donner le moindre signe physique d'activité intellectuelle.
Signaler RépondreSi il pouvait se faire enlever par des terroristes ou au moins rester là-bas jusqu'à la fin de sa pauvre petite vie, ça nous ferait le plus grand bien. Je serai prêt à payer les terroristes pour qu'ils le gardent :)
Signaler RépondreIl va avoir le mal du pays, beaucoup de mélanine et de gens bronzés au sud de la Méditerranée, espérons qu'il y fasse une crise d’allergie :)
A propos de la photo, il dort les yeux ouverts où il regarde passer un train ?
Signaler RépondreLa question est :comment va-t-il les défendre? Car vu son intélligence, on peut s'attendre au pire
Signaler RépondreRelis l'article avant de t'enflammer inutilement... Extrait pour toi, l'article doit être trop long pour que tu puisses le lire en entier :
Signaler Répondre"... Alexandre Gabriac a annoncé sur Facebook qu'il partirait en Egypte à la fin de la semaine. "Egypte ???" lui rétorquèrent ses amis sur le réseau social. Le nationaliste leur expliqua FINALEMENT qu'il s'envolait en Afrique pour "essayer de sauver les quelques églises qui n'ont pas encore été brulées."
L'Afrique c'est vaste... et beaucoup de pays africains sont chrétiens, alors prétendre aller sauver des églises en Afrique sans préciser le pays, c'est risible.
C'est toujours rigolo ,les frontistes qui se disent un jour partisans de la Laicite quand il s'agit de s'opposer a l'islam ou au judaisme et puis qui ensuite parlent de croisades....
Signaler Répondrecomme quoi la soit disant Laicite de l'extreme droite c'est du flan ....
Salafistes ,fascistes/petainistes 100% pur porc ,tout ca c'est la meme m#####...
Ce Gabriac n'est pas credible pour deux sous..il ne connait personne en Egypte,ne parle ni l'anglais ni l'arabe ,et en plus il prone la superiorite de la race blanche ..on se demande bien donc ce qu'il irait faire la bas ,dans un pays arabe au taux de melannine important....
Il doit avoir une addiction au "buzz" sur internet..
On devrait l'inviter a la "Ferme des celebrites" ,il sera content ,on parlera de lui !
Bravo l'Egypte est un pays chrétien. A du beaucoup sécher les cours d'histoire !
Signaler Répondrenormal il est conseiller régional, ça fait envie....
Signaler RépondreIl part en croisade. Bravo à lui et à ses amis. Mais les pauvres bas de plafond ne pensent qu'à l'insulter. Tant mieux, on n'attaque que les intelligents.
Signaler RépondreCet ahuri ne doit pas savoir que les chretiens d'Egypte sont arabes (et parfois noirs) et qu'ils ne sont pas des bons "aryens"..
Signaler RépondreLes jeunesses nationalistes me font penser a ces membres ignares du Ku Klux Klan qui croient que Jesus etait blond aux yeux bleus.. (veridique)
Ce mec me donne envie de vomir !
Signaler RépondreEh bien, allez-y vomissez ...
Bravo à lui, quand on voit 80 églises brûler en deux jours, il faut se bouger pour défendre le christianisme !
Signaler RépondreIl n'est pas bien frais l'idiot utile.
Signaler RépondreProtéger des églises en Afrique comme par exemple en République Démocratique du Congo n'a rien de glorieux ni de courageux, c'est un pays chrétien comme tant d'autres en Afrique soit dit en passant.
Signaler RépondreAh le bel intrépide que voilà !
Protéger les églises est une chose.
Signaler RépondreProtéger les chrétiens d’Égypte est tout aussi important !
La chute de moubarak, a sonné le début des hostilités, contre ces chrétiens.
Depuis, morsi et ses potes frères musulmans, n'ont eu de cesse de les poursuivre pour les tuer.
Avec la chute de morsi, les frères musulmans tuent les chrétiens, parce qu'ils les rendent responsable de la chute de leur grand vizir !
Un vizir qui rationnais les carburants, interdisait la consommation d'alcool et la musique "étrangère"...
Que l'on ne s'y trompe pas l'Islam est utilisée a des fins terroristes.
Ce n'est pas la religion qui est en cause, mais l'utilisation qui en est faite.
Le gouvernement français souhaite une intervention militaire en Syrie contre son président...
Le gouvernement français souhaite l'intervention de l'ONU en Égypte, pour protéger les frères musulmans...
La boucle est bouclée. L'argent du Qatar, se déverse en France comme en Syrie et Égypte !
Ce mec me donne envie de vomir !
Signaler Répondre