OL : Gomis et Briand réintégreront l'équipe mercredi

OL : Gomis et Briand réintégreront l'équipe mercredi
Gomis et Briand - Montage LyonMag.com

Les dernières 24h du mercato n'auront pas suffit à trouver un point de chute aux deux bannis de l'Olympique Lyonnais.

Jimmy Briand et Bafé Gomis, poussés vers la sortie et parfois maltraités par leur président sur Twitter, redeviennent donc des joueurs de l'OL à part entière.
Mercredi, à 10h, ils seront convoqués à Tola Vologe avec le reste de l'équipe de Rémi Garde pour la reprise de l'entraînement. Finie la CFA, Bafé Gomis (dont le contrat se termine en juin prochain) pourrait vraisemblablement redevenir l'attaquant numéro 1 devant le jeune Benzia.
Par contre, le cas de Jimmy Briand est plus épineux. Pour avoir refusé de partir à Monaco l'an dernier, l'ailier était devenu persona non grata. Sur le terrain, Alexandre Lacazette sera le titulaire sur le flanc droit de l'attaque. Pas sûr donc que Briand prenne place sur le banc au vue de la rancoeur que lui porte le club. Surtout que l'Equipe révèle ce mardi que l'ex-Rennais a refusé deux offres en provenance des Emirats Arabes Unis dans les derniers instants du mercato.

Cet été, l'OL se sera délesté de 10 joueurs pour près de 25 millions d'euros. En échange, le club a enregistré l'arrivée de 3 recrues pour 2,8 millions d'euros (Gaël Danic, Miguel Lopes et Henri Bedimo).
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
koli le 03/09/2013 à 21:38

y a qu'à les payer au smic, ça leur fera bouger leur cul

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.