Salle de l'ASVEL : pas de place à Villeurbanne selon Tchénio

Le patron de Toupargel, sponsor du club de basket, n'est pas sur la même longueur d'ondes que le maire Jean-Paul Bret. Alors que ce dernier défend bec et ongles un projet de salle pour l'ASVEL sur le sol villeurbannais, Roland Tchénio lorgne lui sur Lyon et Gerland.
Déjà évoquée, la piste d'une salle multifonctions près du Palais des Sports est soutenue par l'homme d'affaires interrogé par le Progrès. "Je crois aujourd'hui qu'il faudrait privilégier un terrain déjà viabilisé avec des transports en commun", déclare-t-il, rajoutant qu'il n'y a plus d'urgence dans ce dossier.
Tchénio se heurte toutefois au souhait de Gérard Collomb qui évoquait il y a quelques jours sa volonté d'inviter le LOU à Gerland dès que l'OL partira, de transformer le Palais en une Arena multi-fonctions, mais également de ne pas s'immiscer dans les affaires de l'ASVEL.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.