Condamné à Lyon, Régis de Camaret redemande à être libéré

Condamné à Lyon, Régis de Camaret redemande à être libéré
Régis de Camaret - DR

L'ancien entraîneur de tennis, condamné à huit ans de prison pour viols sur mineurs, plaide ce jeudi avec Me Dupont-Moretti devant la 20e chambre de l'instruction à Aix.

Une audience qui pourrait être effectuée en visio-conférence depuis sa prison lyonnaise où il est actuellement incarcéré.
Régis de Camaret veut obtenir sa libération après un premier refus en février dernier alors même qu'il a fait appel de sa condamnation prononcée par la cour de Lyon en novembre 2012. De Camaret précise que sa présomption d'innocence due à l'appel et ses garanties de représentation sont suffisantes pour que la justice lui accorde sa libération.
En février dernier, elle lui avait été refusée car la personne censée l'héberger n'avait pas fourni la documentation nécessaire. Cette fois, Régis de Camaret prévoit d'être logé à Hossegor.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.