Vendredi 6 Septembre 2013 à 12h32
Lyon : un nouveau vol à l'arraché d'un collier en or
C'est une femme de 62 ans qui a été victime de ce vol. Un homme de 19 ans, demeurant à Villeurbanne, a été interpellé mercredi en début de soirée à la station de métro Gambetta dans le 3e arrondissement. Il venait, en compagnie d'un individu, d'arracher le collier en or d'une femme de 62 ans et de la faire chuter. Cette dernière a écopé de trois jours d'ITT. Quant au jeune homme de 19 ans, il doit être présenté au parquet vendredi. L'enquête a également permis l'arrestation d'un autre homme, lui âgé de 20 ans. Il a finalement été laissé libre sans poursuite.
Il m'est arrivé la même aventure ce jour à Villeurbanne
Signaler RépondreIl eu été judicieux de répondre sur le fond....
Signaler RépondreFaute d'arguments on brasse de l'air
Trublion Vincent les a vus.
Signaler RépondreAlors qu'il rentrait d'une réunion politique du côté de l'Hôtel de Ville de Lyon, il les a vu à la télé, jeudi soir.
Les Sarkozystes.
Tout plein de Sarkozistes qui sous couvert de journalisme malmenaient la Garde des Sots.
Très troublé par ce qu'il a vu, Trublion Vincent a décidé de tout dévoiler sur Lyon Mag.
Les sarkozistes sont parmi nous. Ils sont partout.
Trublion Vincent les a même vu prendre une apparence rose pendant des élections pour ensuite faire une politique sarkozienne.
Ils sont partout les sarkozistes, Trublion Vincent les a vu.
Sarko a légalisé le travail au noir,comme les heures sup.défiscalisées, il a augmenté les impôts en gelant les tranches.Ceci dit les socs ne sont plus mes amis depuis longtemps,depuis, que la plupart d'entre eux, comme le maire de Décines sont des admirateurs de Sarko et font une politique de droite, faites de mensonges, en ayant oublié les valeurs fondatrices du PS
Signaler RépondreL'express pas socialiste... mort de rire! Alors, il est de quel bord?
Signaler RépondreSi la presse était indépendante, il y aurait bien plus de lecteurs qu'il n'y en a aujourd'hui!
L'indépendance de la presse est toute relative et les sites qui fleurissent, ici et là, et que nos élus - parce qu'il semble qu'il n'ont que ça à faire - s'évertuent à poursuivre en justice... je pense qu'il y en plus d'un.
Je viens de lire sur un journal de gauche Lyonnais ayant pignon sur rue que cette même ministre a fait l'objet de menaces de mort sur la voie publique.
Je ne suis même pas étonné.
Au lieu d'aligner des phrases sans aucunes données probante voici un petit bilan de ton idole rédigé par l'Express / l'Expansion.... on ne pourra dire que ce journal est pro socialiste:
Signaler Répondrehttp://lexpansion.lexpress.fr/election-presidentielle-2012/infographie-le-bilan-economique-de-nicolas-sarkozy_290719.html
Taubira, ce qu'elle vient faire. Elle est la justification, pour ces jeunes, de l'impunité dont ils bénéficient.
Signaler RépondreMais, sincèrement, je préférais le régime Sarko. Il y avait du travail, des heures sup' payées, une violence maîtrisée et une croissance faible, certes, mais réelle malgré la crise.
Avec tes "amis", les impôts augmentent à tout va, on recrute des fonctionnaires alors qu'il n'y en a pas forcément besoin, on ne réduit aucune dépense structurelle et on met tout en oeuvre pour faire fuir les entreprises et les entrepreneurs et l'on développe une république bananière.
Trublion Vincent les a vus.
Signaler RépondreAlors qu'il rentrait d'une réunion politique du côté de l'Hôtel de Ville de Lyon, il les a vu à la télé, jeudi soir.
Les Sarkozystes.
Tout plein de Sarkozistes qui sous couvert de journalisme malmenaient la Garde des Sots.
Très troublé par ce qu'il a vu, Trublion Vincent a décidé de tout dévoiler ce jour sur Lyon Mag.
Les sarkozistes sont parmi nous. Ils sont partout.
Que vient faire Taubira là dedans? Des raccourcis de bas niveau!! Bravo en tout cas pour ses prestations sur la 2 devant un Pujada qu'il a bien fallu remettre à sa place, en plus Pujada ne comprend rien, il faut lui expliquer , réexpliquer, il se croit encore sous le régime de Sarko! Bravo Taubira
Signaler RépondreL'effet Taubira !
Signaler RépondreMerci pour l'hommage à titre posthume.
Signaler Répondre