Pierre Ménès n'a également pas pris des pincettes dans sa réponse. "Quand vous voulez. C'est juste Mènes avec un s. En revanche "conflit d'intérêt" attention à certains termes diffamatoires".
Le directeur des sports de Canal +, Cyril Linette, a également sur la toile tendu la main à Jean-Michel Aulas. "Ok quand vous voulez". Une invitation à laquelle le président de l'Olympique Lyonnais a répondu : "Merci c'est la moindre des choses car cette interview surprise sans participation de l'ol est incorrecte et tronquée".
Le torchon risque donc de brûler à nouveau entre les deux hommes qui ne s'apprécient guère.
L'interview de Pierre Menez est en plein conflit d'intérêt ses remarques sont injustifiées et j'espère qu'il aura le courage de me recevoir
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) September 8, 2013
Quel grand Président !!!
Signaler Répondreavide de fric ce mec c'est dingue !
Signaler Répondreil a complètement perdu le sens des valeurs .....
De l'argent ! Aulas veut de l'argent !!
Signaler Répondrevous êtes à l'image de votre mentor, le père olas, ce grand bienfaiteur de l'humanité, qui tuerait père et mère pour quelques sous à planquer au Liechtenstein ou ailleurs
Signaler RépondreIl est la risée de toute la france avec ses twits d'ado capricieux et merd.
Voila le mépris de l'ignorant : foot = ivrognerie, incivilités et moutons du merchandising. Le beauf grognon imagine le beauf bourrin.
Signaler RépondreJe reste quand même partant pour une bonne bière!
Je trouve cela plus sympa qu'aller faire mes besoins dans une boite au fond du jardin,sur les épluchures du jus de carottes de ce matin, sûr de ma supériorité et d’œuvrer pour sauver la terre.
Bref allez l'OL, les brasseries lyonnaises et même les prétentieux glauques.
allez buvez votre bière, mais évitez de laisser les papiers gras comme c'est votre habitude de footeux déguisés à la bimbelotterie de casquettes et de maillots OL
Signaler RépondreL "opium du peuple", "du pain et des jeux" ....
Signaler RépondreIl y a toujours des gens qui pense faire le bien de ce pauvre peuple ignare, en lui dictant ce qu'il doit penser, voter, écouter, faire ... Trop idiot pour décider seul, le peuple?
Mépris et sottise vont souvent de paire.
Laissez le foot aux idiots que nous sommes, et allez vous entre-féliciter de cette grande lucidité que vous possédez, même si vous êtes les seuls à vous en rendre compte.
Allez l'OL
@ denipabo,
Signaler Répondrevous êtes hors sujet
- Lille : le stade APPARTIENT à la collectivité (allez voir le cadastre pour vous le vérifier à vous même) et lui permet d'encaisser un loyer
- LYON-DECINES : le stade appartient bel et bien à AULAS-SEYDOUX
sans aucun retour sur investissement pour la collectivité, bien au contraire puisque ce projet PRIVE génère une dépense DEDIEE (à usage unique) de 400.000 millions
l'épaisseur de votre argumentaire est bien fragile --- mais il faut faire diversion pour mettre en évidence LE PAIN et LES JEUX, opium du peuple
Un très beau site. On dirait du Etienne TETE. C'est clair, aéré, esthétique, argumenté. On a tout de suite envie de le lire en le voyant.
Signaler RépondreUne fiction très pessimiste et peu réaliste.
Si vous ne voyez pas la différence entre ce projet et celui de Lille, tant pis pour vous.
Bien sûr il ne coute pas "rien" aux contribuables. Mais il concerne plusieurs centaines de milliers de contribuables passionnés, amoureux de leur ville et de leur club. Il fera parler de notre région dans la presse internationale, créera des emplois, en pérennisera certains et aura un impact positif sur les activités économiques et touristiques. Ce dont vous n'avez sûrement rien à faire.
C'est autre chose que de passer sa vie (ou sa retraite) à bloquer tout projet un peu ambitieux, juste parce qu'on n'est pas capable d'autre chose.
C'est le propre de ceux qui n'essayent rien de se demander comment ceux qui entreprennent vont bien pouvoir réussir.
Ils attendent l'échec pour placer le "je vous l'avais bien dis".
Ce dont on est sûr, c'est qu'a part râler, ils ne sont pas bien capables de grand chose.
Au moins, pendant qu'ils s'agitent là-dessus, ils foutent la paix à leurs famille. Et rien que pour ça, elle doivent remercier Aulas. Un personnage qui, personnellement, m’intéresse peu, car seul le club compte pour moi.
Allez l'OL!!!!! Denibloo, fouteux depuis 45 ans et anti "peine à jouir".
idées reçues et gobées effectivement sans la moindre réflexion
Signaler Répondrecomme un footeux en somme
Denibloo me fait de la peine de voir à quel point il est mal informé et comment il vit dans les idées reçues
Signaler RépondreSTADE PRIVE ? oui pour les recettes
les DEPENSES étant pour la pomme des contribuables
http://www.canol.fr/mapage5/index.html
DENIBOBO pas content - normal, la vérité blesse !
Signaler Répondreencore un affidé à la sphère aulassienne qui n'a qu'une envie c'est d'entuber tout le monde
il faut dire qu'il est à bonne école - l'autre nous donne un spectacle sans doute en rapport avec le rayonnement lyonnais .....
L'Olympique Lyonnais est un club, un vrai. Ce sera plus dur à faire disparaitre qu'un mirage dans le désert Qatari. Le règne de Lyon est peut-être terminé, mais celui du PSG n'a duré qu'un an. Et encore ....
Signaler RépondreQuand aux niaiseries sur les contribuables, elles doivent être de saison.
Regarde ce que coute aux contribuables certaines dépenses publiques pour des réalisations auxquelles tu n'auras jamais accès, ou pour des mecs qui ne voudront jamais travailler et qui t'assome à coup accordéon, puis avec la musique qui en sort, dans le métro.., En plus ils ne mettent jamais Lyon en évidence, contrairement à l'OL.
Quand au stade il se construit sur fonds privés. c'est un cas unique en France (contrairement à Lille, Bordeaux, Paris, Marseille ...Si ce n'était pas le cas, on te prendrai encore plus d’impôts, l'équipe serait resté compétitive et tu râlerais sur autre chose (sans plus de résultats).
Je me pencherai volontiers sur le quotidien du contribuable que tu prétends être, pour voir si il est " jouli, jouli". J'en ai déjà une petite idée.
Continue à bêler avec les moutons en te prenant pour un loup.
Canal +, chaine des parigots haineux envers l'OL !
Signaler Répondrehas been
Signaler Répondrefinalement, les gens se révèlent dans l'adversité
et le tableau qu'il nous donne n'est pas jouli-jouli
il a complètement perdu le sens des réalités et ne s'est jamais penché sur le quotidien du contribuable de base qui, du fait du copinage et des connivences, doit sans broncher supporter la fiscalité locale qui nous est déjà annoncée pour 20% d'augmentation pour 2014, et ce du fait des investissements inutiles engagés en toute impunité par des inconscients cumulards
Et la liberté de s'exprimer, vous connaissez M. AULAS? Les heures de gloire de l'Olympique Lyonnais, c'est terminé et vous le savez bien!
Signaler Répondrepour compléter vos connaissances
Signaler Répondre>>
http://www.edubourse.com/remuneration/jean-michel-aulas.php
Ca serait bien le 1er dirigeant à faire du profit dans le foot français, et un des rares en Europe! Franchement je pense qu'il a certainement pas besoin de ça pour s'enrichir, bien au contraire.
Signaler Répondretrop d'accord!!
Signaler RépondreBonsoir, il n'y a aucune jalousie dans mon commentaire. Je dis tout simplement ce que je pense et le l'écris sans aucune retenue.
Signaler RépondreSi pour vous Monsieur AULAS est un des meilleurs Président FRANÇAIS pour un club de foot, c'est votre pensée donc aucune critique de ma part.
Par contre, quand vous aurez l'occasion de l'entendre parler, de l'écouter se vanter, et surtout de le voir s’enrichir sur le dos des contribuables, et vous vous reviendrez parlez avec nous sur ce forum.
Je suis Lyonnaise à 100% (née à Lyon et habitant à Lyon), mais je ne supporte pas du tout les gens "orgueilleux, prétentieux, narcissique, et surtout ceux qui s'enrichisse au détriment des contribuables. Il dirige son "entreprise" ou son "club" comme il veut, mais il ne demande pas au lyonnais de payer pour lui.
Et si il y a un rapport avec GOMIS, car Aulas l'a matraqué, l'a traité comme de la M.. et surtout l'a trompé, et maintenant il est mécontent parce que Gomis dit ce qu'il a à dire.
Avant de construire un GRAND STADE et bien il devrait payer ses joueurs ou acheter de meilleurs joueurs.
@adelec
Signaler RépondrePrenez des cours de français, cela vous aidera à y voir clair! Prenez également des cours de philo, cela vous aidera bien plus que regarder le foot à la télé en buvant votre bière!
la jalousie est invoquée à chaque question qui dérange ...
Signaler Répondreet jalouser aulas pourquoi ?
que peut on jalouser dans ce personnage ? qui n'a d'intérêt à vivre que pour le fric et qui de ce fait est prêt à tuer père et mère
vous êtes très agréable a lire tous avec vos commentaire anti aulas .
Signaler Répondreon a un des meilleur président français mais bien sur vous êtes pas content..il vous en faud plus...
jalousie? car il réussi ses paris ou supporter adverse?
surment anti stade en faite mais je trouve pas le raport avec gomis!
guidez moi vers la lumiere
mon pauvre JEAN MIMI, il n'est que la vérité qui blesse
Signaler Répondreet MENEZ quoi que tu en dises a tout à fait raison !
Il te connait comme s'il t'avait fait à force de voir tes dérives
Pendant qu'on y est : c'est le torchon qui brule, pas le chiffon!
Signaler RépondreGomis est juste le gars qui s'en est mis plein les fouilles grâce à un club à qui il ne veut pas renvoyer l'ascenseur.
Il préfère hypothéquer sa carrière en bleu pour gagner plus d'argent sur un transfert.
Pas très étonnant pour un gars qui, il y a un an, faisait la une des faits divers dans une affaire de viol en réunion, alors que sa femme était proche d'accoucher.
Bref : la vertue selon Menesssss.
Un jour il faudra se pencher sur les étranges relations privilégiées entre journalistes, joueurs et agents.
AULAS n'as pas apprécié ce qu'a fait MENES. Mais par compte GOMIS devrait apprécier ce qu'a fait AULAS à son égard, c'est vraiment ridicule l'attitude du "roi AULAS",il ferait mieux de se taire car il aggrave son cas !
Signaler RépondreMénès, c'est le rebelle conformiste.
Signaler RépondreSi la brouille continue, il traitera Aulas de raciste, et si Aulas insiste, Ménès le calomniera de négrier.
Ménès, vous lui flanquez 50 kilos de moins, il paraîtra tout de suite plus prétentieux et orgueilleux qu'il ne l'est.
à voir comment il est apprécié par l'ensemble des forums du pays, on peut en tirer une simple conclusion :
Signaler RépondreAULAS, on t'a repéré, tu es un profiteur en laissant croire que tu animes un club de foot, alors que c'est ton fonds de commerce lucratif dans ta société cotée en bourse, subventionnée par les contribuables
il a dit conflit d'intérêt ??
Signaler Répondren'est ce pas un conflit d'intérêt que, étant riche aux as, de demander aux contribuables de lui payer sa danseuse :
un stade qui fait double emploi à LYON et pour lequel les contribuables doivent payer 400 millions en impots locaux alors qu'il n'est pas question de création d'emplois puisqu'il ne s'agit que d'un transfert de LYON7 vers DECINES avec tout au plus quelques stadiers payés à temps partiel à coups de lance pierres
Alors que la collecltivité aurait dû privilégier en l'accompagnant financièrement éventuellement une activité de PRODUCTION, d'ENRICHISSEMENT du pays, alors que là c'est visiblement : du pain et des jeux,
et ainsi on obtient une paix sociale (fictive et ephèmère) pour que notre GRAND IMMENSE MAIRE DE LYON qui rayonne du coté du JAPON, de la CHINE, où il prend (comme la première quinzaine de juilllet de cette année) les vacances sur le dos des contribuables en leur faisant avaler que ce serait un voyage d'études (avec femmes et habitués bien sûr) et ce, SUR LE DOS DES CONTRIBUABLES
Comme à son habitude, ce Monsieur, est impoli et orgueilleux.
Signaler RépondreJ'aimerais qu'il se fasse "lyncher" dans cette émission, si il ose répondre à l'invitation.
Vas-y Gomis ! Il faut le dégommer.
Signaler Répondre