Le lyonnais Mickaël Miro parle de sa participation dans "Un air de famille"

Le lyonnais Mickaël Miro parle de sa participation dans "Un air de famille"

"C'est la première fois que ma carrière musicale que je flirte avec la télé", avoue le chanteur originaire de Lyon.

Pour une première, Mickaël Miro ne fait pas dans la demi-mesure. Il sera sur France 2, tous les samedis à 19 heures à partir du 21 septembre. "Je tremble un peu, mais je suis en même temps très excité, raconte-t-il au micro d'MFM Radio. Je tremble car pendant trois mois on va me voir toutes les semaines aux côtés de Gilbert Montagné, d'Elisa Tovati et de Virginie Guilhaume qui présente l'émission".

L'occasion pour lui d'endosser un nouveau rôle. "Je vais coacher des familles qui viennent avec tout le naturel que l'on peut imaginer et qui n'ont aucune idée de faire carrière là-dedans. Elles n'ont qu'une envie, se faire un souvenir fort et chanter une chanson".
Les premières émissions ont été enregistrées, il y a maintenant quelques semaines. De bons souvenirs pour Mickaël Miro. "J'ai pris tellement de plaisir à enregistrer les premières émissions, que je pense que la bonne ambiance et aussi la folie qu'il y a autour de ce télécrochet familial, ça va transpirer dans les écrans. Je l'espère en tout cas", conclut-il.

 En attendant, il est possible de retrouver le Lyonnais avec son nouveau single "J'apprendrai" ou sur la nouvelle compilation "Génération Goldman 2".
X

Tags :

mickael miro

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.