Lyon : suite à un différend, un gérant de bar tire volontairement sur un client

Lyon : suite à un différend, un gérant de bar tire volontairement sur un client

Cette tentative d'homicide volontaire se serait déroulée au sein d'un établissement situé rue Garibaldi dans le 3e arrondissement de Lyon.

Très tôt lundi matin, un homme de 35 ans a été découvert blessé par balle dans une voiture garée devant le bar en question. Avec lui, trois autres personnes, deux hommes et une femme, mais également le gérant du bar.

C'est suite à un différend à l'intérieur de l'établissement que ce dernier aurait volontairement tiré avec un revolver de calibre 6,35mm sur la victime ; l'arme ayant été découverte dans un réduit situé dans l'arrière-cour du bar. Le trentenaire a été transporté à l'hôpital où se jours ne sont pas en danger. Quant aux personnes présentes sur place au moment des faits, elles ont toutes été laissées libres à l'exception du gérant qui devrait être présenté au parquet ce mardi.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.