Les différentes billetteries et notamment celle de l'Institut Lumière
devaient ouvrir à 13 ce jeudi pour permettre aux amoureux du 7e art
d'acquérir le précieux sésame pour la soirée de remise du Prix Lumière
le 18 octobre.
Et pourtant, quelques minutes auparavant, elles étaient
déjà inaccessibles. L'Institut a même dû les clôturer temporairement
suite aux retours des billetteries physiques, elles aussi prises
d'assaut. Il resterait des places à acquérir sur Internet mais
l'Institut n'a pas communiqué d'heure ou de date de réouverture de la
billetterie électronique.
Sur Facebook, les personnes n'ayant pas pu acquérir de places n'ont pas
été tendres avec l'organisation de l'événement cinématographique.
Certains pointent notamment du doigt le fait que sur les 3000 places du
centre des Congrès de Lyon, une bonne partie est déjà réservée par les
partenaires et le gratin politico-culturel lyonnais.
Et après on dira que les Français sont à plaindre. Au vu des dépenses et surtout des files d'attente, monsieur Hollande peut rire et se moquer des français.
Signaler RépondreA méditer !!!
Les accrédités qui demandent à être encore davantage favorisés alors qu'ils ont notamment toutes les séances du festival 1€ moins cher. Quand à proposer la Halle Tony Garnier c'est ridicule. Si c'est pour voir l'invité sur un écran géant parce qu'on est pas tout devant, quel intérêt. L'amphi 3000 reste en dimension humaine. Certes il y' a beaucoup d'invités, mais c'est partout pareil. Vous trouverez toujours matière à rouspéter quand le bonheur sourit aux autres.
Signaler RépondreEt la galerie photos de l'institut situé pas loin de la place des terreaux, c'est fait pour qui ? beaucoup moins de monde qu'a l'institut et l'office de tourisme et personne ne s'en plaint parce que ça à très bien marché malgré un bug à 13h effectivement mais ensuite les achats se sont enchainés.
Signaler Répondrec'est n'importe quoi !!! et de plus j'ai pris une accréditation, à quoi cela sert-il ? changez le lieu, la Halle Tony Garnier est plus grande !!!
Signaler RépondreJe ne peux que souscrire à ces commentaires. J'ai fait la queue sur le site, au téléphone et place Bellecour pour rien ... Pourquoi ne pas être plus clair et réserver cette soirée uniquement aux partenaires ... ce serait plus honnête d'annoncer la couleur
Signaler RépondreMais quelle honte, quelle honte ! J'y étais, j'étais sur le site, puis au téléphone, puis j'ai fait la queue à l'office de tourisme de Bellecour pour rien ! Pas des Lumières les organisateurs de cet événements !
Signaler Répondre