A peine arrivé, Pierre Jackson quitte l'ASVEL

Le jeune Américain de 22 ans aurait déjà le mal du pays. Il avait pourtant signé dans le club villeurbannais début août. Un nouveau coup dur pour Pierre Vincent qui est déjà privé de Livio Jean-Charles, victime d'une rupture des ligaments croisés et de Georgi Joseph, éloigné des terrains pendant trois semaines à cause de sa cuisse. « On peut dire qu'il nous a lâchés et c'est une très mauvaise nouvelle, lâche l'entraîneur de l'ASVEL dans le Progrès. Nous avons été surpris quand nous ne l'avons pas vu au rendez-vous d l'équipe avant de partir à Bourges. Quand je l'ai appelé, il m'a dit qu'il ne voulais pas venir ».
Une décision qui n'est pas du tout du goût de Pierre Vincent. « Il ne sait pas dans quel monde il est, il ne se rend pas compte de la décision qu'il a prise. Il va le payer au centuple », continue le coach qui avoue avoir averti immédiatement Tony Parker, un des dirigeants du club. Sauf que maintenant, il lui faut une solution et recruter un nouveau meneur de jeu titulaire. Et les choses pressent car la saison commence dans deux semaines, avec la réception de Strasbourg le 8 octobre.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.