L'avion s'est écrasé dans le parc du Chêne juste après son décollage pour Aix-en-Provence puis a pris feu.
Mise à jour à 12h30 :
"4 personnes étaient à bord, elles sont toutes décédées", a indiqué ce midi la préfecture du Rhône. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie des transports aériens et la Direction générale de l'aviation civile pour déterminer les causes exactes du crash. Une cellule médico-psychologique a également été mise en place pour prendre en charge le personnel de la tour de contrôle qui a assisté à l'accident.
Au départ, trois corps carbonisés avaient été retrouvés dans la carcasse de l'appareil, une quatrième victime était activement recherchée puisqu'elle figurait sur la feuille de vol.
Le préfet délégué à la Sécurité et à la Défense Stéphane Rouvé et le procureur de la République de Lyon, Marc Cimamonti se sont rendus sur place.
16 véhicules et 45 pompiers ont été envoyés par le SDIS du Rhône mais les secours n'ont pu que constater la destruction quasi totale de l'appareil.
16 véhicules et 45 personnes !!! bonjour les impôts ...
Signaler RépondreRebondir sur un article qui parle de personnes décédées pour placer un lien-pub vers sa pétition anti-bruit, c'est très classe et approprié en tout cas.
Signaler RépondreCondoléances aux proches des pilotes et passagers.
pendant ce temps là, Le Grand Lyon (Collomb) développe le trafic aérien de BRon et densifie la ville de la première couronne en bout de piste !!
Signaler RépondreUne enquête publique est en cours pour le futur Plan d'Exposition au Bruit, donner votre avis au commissaire enqueteur avant le 7/10/2013 et signer la pétition ici ; http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/petition-modification-aeroport-bron-bien-habitants/10604
16 Véhicules et 45 personnes ??
Signaler RépondreTu bosses sur le forum de Lyon Mag ?
Signaler RépondreJe bosse juste en face, çà fait flipper.
Signaler Répondre