Asaf Avidan en concert à Lyon : la préfecture demande aux automobilistes d'éviter le secteur de la Cité Internationale

Asaf Avidan en concert à Lyon : la préfecture demande aux automobilistes d'éviter le secteur de la Cité Internationale
Asaf Avidan - DR

C'est assez rare pour le souligner, la préfecture du Rhône s'inquiète du trafic automobile à venir pour le concert d'un chanteur à Lyon.

Ce dimanche 29 septembre, l'israélien Asaf Avidan se produira à l'Amphithéâtre du Centre de Congrès. 4500 personnes sont attendues. "En raison de l'affluence exceptionnelle attendue pour ce concert, des perturbations importantes de circulation sont attendues entre 17H00 et 19H30 dans le secteur de la Cité Internationale. La préfecture recommande donc à tous les automobilistes qui le peuvent d'éviter le secteur du quai Charles de Gaulle dans ce créneau horaire", précise le communiqué.

Si les personnes qui assisteront au concert ne peuvent pas prendre les transports en commun pour rejoindre la Cité Internationale, il est recommandé de privilégier les parkings sous-terrains indiqués sur les panneaux à messages variables.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.