Toni Musulin est sorti de prison

Toni Musulin est sorti de prison
Toni Musulin - photo DR

L'ex-convoyeur de fonds, condamné en 2010 pour le vol de 11,6 millions d'euros, a été libéré de prison le week-end dernier, selon une information révélée par RTL.

Contacté par la rédaction de Lyonmag, son avocat, Me Cottet-Bretonnier "ne confirme pas, et ne fait aucun commentaire".

Toni Musulin avait été condamné en appel à 5 ans de prison. En mars dernier, il avait été transféré de la prison de Lyon-Corbas, où il avait été placé à l'isolement, à la prison de la Santé à Paris. Sur les 11,6 millions d'euros que Toni Musulin avait dérobé en volant le fourgon de la Loomis, seuls 9,1 millions d'euros avaient été retrouvés quelques jours plus tard dans un garage du 7e arrondissement. Personne ne sait où se trouvent les 2,5 millions d'euros restants. L'ex-convoyeur de fond nie les avoir cachés ailleurs que dans le box qu'il avait loué. Il est désormais libre, sans contrôle judiciaire.

L'an dernier, le réalisateur Philippe Godeau s'était penché sur le personnage et en avait fait un film, 11.6 avec François Cluzet dans le rôle de Musulin.
X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
mairie le 03/10/2013 à 21:17

c est de l humour luonnais faut pas tout prendre o pied de la lettre,good luck tony

Signaler Répondre

avatar
TomFaurobert le 02/10/2013 à 22:09

Petite erreur dans l'article, toute l'action s'est déroulé dans le 8ème arrondissement (fourgeon retrouvé sur la rue de Montagny et l'argent a été retrouvé dans un garage du 175 route de Vienne dans le 8ème arrondissement.

Signaler Répondre

avatar
sam le 02/10/2013 à 20:22

4 ans pour 2 millions d'euros ca vaut le coup ca fait 500000 euros l'année et maintenant il es tranquille il aurait du attendre avec la loi taubira il ne serai meme pas allé en prison

Signaler Répondre

avatar
RB le 02/10/2013 à 20:02

Je suis bien content que cet Homme soit sorti de prison !

Si il à mis la tune de côté, qu'il en profite bien !

Au moins lui il a eu l'intelligence et le courage, de prendre des risques seul, sans faire aucun blessé et dépouiller une société qui est assurée pour ce type de risque.

Je ne fais pas l'apologie d'actes délictueux. Mais dans cette société d'hyper violence où la vie humaine n'est plus la priorité, au moins lui a agit de bonne façon.

Signaler Répondre

avatar
mairie pour tous le 02/10/2013 à 18:39

vas y neyret et benichou ;fader les un peu,juste un peu

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.