C'est donc à 14h que la rencontre a débuté sur la pelouse de Montpellier. La première mi-temps est marquée par deux belles occasions du côté lyonnais. C'est pourtant le MHSC qui ouvre le score grâce à Montaño à la 16e minute. Les hommes de Rémi Garde tentent de revenir dans le jeu mais rien n'y fait. Avant le coup de sifflet de la mi-temps, Montpellier creuse l'écart avec un but signé Mounier.
Les Lyonnais sont tout simplement sonnés mais à la 48e minute Lacazette permet à l'OL d'espérer revenir dans le match. Cependant le cauchemar s'intensifie, Montpellier marque de nouveau à trois reprises durant la secondé période : un doublé de Cabella (66e minute sur pénalty puis à la 68e minute) et de nouveau Montaño (67e minute). La débâcle se poursuit pour l'Olympique Lyonnais ; sur le banc Rémi Garde est tout simplement figé. A la 83e minute, Maxime Gonalons écope d'un carton rouge après deux cartons jaunes durant la rencontre.
Très mauvais après-midi pour les Lyonnais qui finissent par s'incliner très lourdement face à Montpellier. Score final : 5 à 1. L'OL pointe désormais à la quatorzième place du classement général. Il faudra donc à tout prix se rattraper dans deux semaines après la trêve ; ce sera face à Bordeaux le 20 octobre à 21h au stade de Gerland.
Aulas Démission ! Aulas Démission !!
Signaler RépondreAie ça va finir comme au Mans ... la faillite et qui va rembourser le beau stade tout neuf!
Signaler Répondrefaites jouer les filles à la place : elles gagnent elles
Signaler Répondrestop au grand stade pour un club qui jouera en D2
Signaler RépondreL'argent de nos impôts est mal investi dans ce triste miroir qu'est l' OL
Moi je pense à Monsieur AULAS, qui n jour choisir entre "être humain" ou prendre ses joueur comme une simple marchandise.......
Signaler RépondreIl ya une solution:demander à Bernard Tapie de racheter le stade à l'euro symbolique
Signaler Répondrela honte et dire qu'on va mettre du fric dans un stade de la folie des grandeurs
Signaler RépondreSi j'avais un avis à donner: Aulas n'y est pour rien. On a pas à achter
Signaler RépondreOn manque pas de joueurs....ON UTILISE MAL CEUX QU'ON A (cf lacazette qui est super bon en pointe, mais qu'on fait joueur sur les cotés)
allez l'OL